Bonjour,
Sur un site, il a été convenu que les auteurs seraient libres de signer ou non leurs articles pour le public (et pour les moteurs de recherche) . Il s'agit d'une activité de collection et nous ne souhaitons pas attirer des voleurs. On a donc pas mis de balise #LESAUTEURS ou autre pour signer automatiquement, ceux qui le souhaitent signent à la fin de l'article, de leur nom ou d'un pseudo.
Cependant le prénom et le nom des auteurs doit quand même être enregistré dans l'espace privé, notamment pour les administrateurs.
Or, le moteur d'indexation de SPIP met le prénom et le nom de l'auteur des articles dans les mots indexés, ce qui fait que l'on peut les retrouver facilement. De plus, j'aurais voulu utiliser l'intéressante contribution keyword_list, mais alors elle mettra le nom de l'auteur dans le source et je ne vois pas comment l'éviter.
Je pourrais essayer de bidouiller le script ecrire/inc/indexation.php, mais avant j'aurais voulu savoir si vous ne vous êtes pas trouvés devant le même problème et s'il n'y a pas une autre meilleure solution.
Merci de votre aide.
Martin.