Mon souci, c'est que j'ai 450 .doc à indexer et que l'on puisse faire une
recherche dans ces .doc. Spip semble correspondre à ça, car il indexe les
doc et pdf si je comprends bien, même si son but premier est l'éditorial.
Pouvez vous me détailler les étapes pour faire cela svp ? (placer les .doc
ds un dossier précis ? mettre le lien dans un article ? etc...)
Sinon, je sais que l'on est sur un forum Spip, mais si je fais fausse route
et que Spip ne se prête pas bien à ce genre de choses, merci de me le dire
honnêtement, et éventuellement m'orienter vers un autre soft gratuit svp
"TallyHo" <tallyho@hotmail.fr> a écrit dans le message de news:
fkeuf2$oq$1@ger.gmane.org...
Bonjour,
Mon souci, c'est que j'ai 450 .doc à indexer et que l'on puisse faire une
recherche dans ces .doc. Spip semble correspondre à ça, car il indexe les
doc et pdf si je comprends bien, même si son but premier est l'éditorial.
Pouvez vous me détailler les étapes pour faire cela svp ? (placer les .doc
ds un dossier précis ? mettre le lien dans un article ? etc...)
Sinon, je sais que l'on est sur un forum Spip, mais si je fais fausse
route et que Spip ne se prête pas bien à ce genre de choses, merci de me
le dire honnêtement, et éventuellement m'orienter vers un autre soft
gratuit svp
Déja laisse nous le temps de répondre, il était minuit en France quand tu as posté
Ensuite, je ne suis pas sur que SPIP fasse de l'indexation full texte de documents externes, mais je peux me tromper.
TallyHo a écrit :
Ca n'inspire personne ?
"TallyHo" <tallyho@hotmail.fr> a écrit dans le message de news: fkeuf2$oq$1@ger.gmane.org...
Bonjour,
Mon souci, c'est que j'ai 450 .doc à indexer et que l'on puisse faire une recherche dans ces .doc. Spip semble correspondre à ça, car il indexe les doc et pdf si je comprends bien, même si son but premier est l'éditorial.
Pouvez vous me détailler les étapes pour faire cela svp ? (placer les .doc ds un dossier précis ? mettre le lien dans un article ? etc...)
Sinon, je sais que l'on est sur un forum Spip, mais si je fais fausse route et que Spip ne se prête pas bien à ce genre de choses, merci de me le dire honnêtement, et éventuellement m'orienter vers un autre soft gratuit svp
Déja laisse nous le temps de répondre, il était minuit en France quand tu as posté
Ensuite, je ne suis pas sur que SPIP fasse de l'indexation full texte de documents externes, mais je peux me tromper.
Si, SPIP est capable d'indexer certains fichiers, mais pour cela a besoin que des binaires de conversion soient installés sur le serveur (et que les droits de php lui permettent de les exécuter).
Ne l'ayant jamais mis en place, je n'en sais pas plus.
Et au passage, je crois que ça ne marchera plus en 1.9.3 parce que cette dernière n'utilise plus de tables d'indexation...
Mon souci, c'est que j'ai 450 .doc à indexer et que l'on puisse faire une recherche dans ces .doc. Spip semble correspondre à ça, car il indexe les doc et pdf si je comprends bien, même si son but premier est l'éditorial.
Pouvez vous me détailler les étapes pour faire cela svp ? (placer les .doc ds un dossier précis ? mettre le lien dans un article ? etc...)
Sinon, je sais que l'on est sur un forum Spip, mais si je fais fausse route et que Spip ne se prête pas bien à ce genre de choses, merci de me le dire honnêtement, et éventuellement m'orienter vers un autre soft gratuit svp
Merci pour vos réponses.
Sauf erreur, le moteur de recherche de Spip n'indexe pas le CONTENU des documents, si c'est cela que tu recherches.
Mon souci, c'est que j'ai 450 .doc à indexer et que l'on puisse faire une
recherche dans ces .doc. Spip semble correspondre à ça, car il indexe les
doc et pdf si je comprends bien, même si son but premier est l'éditorial.
Pouvez vous me détailler les étapes pour faire cela svp ? (placer les .doc
ds un dossier précis ? mettre le lien dans un article ? etc...)
Spip indexe effectivement les documents joints aux articles (pdf,
rtf,...) la question ensuite est d'afficher les bons résultats pour la
boucle recherche.
si dans le squelette on a
Ok merci pour les précisions RealET. Je ne vais donc pas tenter le coup si
c'est amené à changer.
Mais je retiens SPIP quand même si jamais j'ai besoin d'un portail, car il
m'a l'air pas mal
"RealET" <real3t@gmail.com> a écrit dans le message de news:
fkt4g2$plf$1@ger.gmane.org...
* Samy RABIH tapuscrivait, le 26/12/2007 08:40:
Déja laisse nous le temps de répondre, il était minuit en France quand
tu as posté
Ensuite, je ne suis pas sur que SPIP fasse de l'indexation full texte de
documents externes, mais je peux me tromper.
Si, SPIP est capable d'indexer certains fichiers, mais pour cela a
besoin que des binaires de conversion soient installés sur le serveur
(et que les droits de php lui permettent de les exécuter).
Ne l'ayant jamais mis en place, je n'en sais pas plus.
Et au passage, je crois que ça ne marchera plus en 1.9.3 parce que cette
dernière n'utilise plus de tables d'indexation...