Bonjour,
J’ai un compte chez ovh (60gp) et spip ne me pose aucun problème.
De mon coté g un index.php à la racine du WWW et tout spip dans un autre dossier que j’appelle via des includes puisque j’ai créé mes propres squelettes (par contre pas encore présentable, le site est en cours de dev, dés finalisation, je proposerais les sources à ceux qui le souhaitent)
Pour ton problème, peut etre peux tu nous préciser de quel plan ou pack tu disposes chez OVH ?
Sinon essaye aussi de renommer ton fichier en index.php au lieu d’index.php3 (jpense pas que ca le regle car ovh a du regler toutes les extensions par défaut mais il y a peut etre des priorités)
Vérifier également que tu n’est pas un index.html ou truc dans le genre qui fout la merde, ce qui est peut etre la raison pour laquelle toutes les lignes de Spipation 
Euh autre choses, pas de pb de création de tes bases de données spip lors de l’installation ?!
Voilà quelques pistes, j’espère que ca pourra t’aider.
++
Kult
-----Original Message-----
From: spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] On Behalf Of S.Calas
Sent: vendredi 28 mars 2003 09:20
To: SPIP
Subject: [Spip] index
Bonjour,
j’ai déjà posé ma question mais je la reformule.
J’ai développé un site chez OVH en developpant tout dans le dossier SPIP qui se trouve dans le répertoire WWW racine.
J’ai tout sorti de ce dossier SPIP pour mettre tous les fichiers et dossier contenu à la racine directe de WWW.
Lorsque je tape www.nomdedomaine.org, la page index s’affiche mais sans etre passé par la moulinette PHP donc je vois les lignes de tag Spipesques :(.
Quelqu’un(e) pourrait il m’expliquer ce qu’il faut faire pour arriver à un affichage correct, est on obligé de taper www.nomdedomaine.org/index.php3
pour lancer le système ?
Merci
Sarah