incompatibilite spip vs formulaire mail

Bonsoir,

Je me trouve bien ennuyé. Le formulaire mail (et le code php qui va avec)
que j'utilisais jusqu'à maintenant sous spip 1.8 et qui fonctionnait
parfaitement me fait maintenant des misère sous spip 1.9.

Le script de mail php est dispo à l'adresse suivante :
http://oragoun.free.fr/test_web/extras/form_mail.txt

Il fonctionne toujours (envoi des mails, affichage la page de
confirmation, etc...) mais affiche 2 lignes d'erreurs en haut de page :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /...chemin du
serveur.../ecrire/inc/utils.php on line 379

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /...chemin du
serveur.../ecrire/inc/utils.php on line 379 oragoun blender tutorials
compilation

Les lignes de /ecrire/inc/utils.php on line 379 sont les suivantes :
378 // ajouter le cas echeant les variables _POST['id_...']
379 foreach ($_POST as $v => $c)
380 if (substr($v,0,3) == 'id_')
381 $url = parametre_url($url, $v, $c, '&');

Il doit s'agir d'un nom de variable commun entre les deux pages, ou d'une
sécu de script de spip, ou de je ne sais quoi. En bref j'ai cherché dans
les 2 premières directions et je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a une idée (ou me propose un autre script de mail compatible
avec spip 1.9, s'il le faut je changerais, tant pis, j'avais la css toute
prête mais bon...) je l'en remercie d'avance.

merci

oragoun

Aucune réponse ? Aucune piste pour m'orienter ? Style/genre un formulaire
mail déjà existant sous SPIP ou compatible ?

Arghh

S'il vous plait....

Allez... Il y a bien quelqu'un qui a une idée...

cordialement

oragoun

oragoun a écrit :

Aucune réponse ? Aucune piste pour m'orienter ? Style/genre un formulaire mail déjà existant sous SPIP ou compatible ?

Arghh

S'il vous plait....

Allez... Il y a bien quelqu'un qui a une idée...

Sans être une flèche, il me semble que le script cité dans le mail précédent ne diffère que peu du formulaire de dist/...(post à un utilisateur connu, pas d'attachement) ?

Si il faut ajouter des champs, ou travailler sur d'autres tables, il "suffit" de reprendre
dist/auteur.html
ecrire/balise/formulaire_ecrire_auteur.php
et de les corriger en (par exemple) squelettes/mon_auteur.html et squelettes/balise/mon_formulaire_ecrire_auteur.php

Puis, mon_auteur.html appelle:
    #MON_FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR
et squelettes/balise/mon_formulaire_ecrire_auteur.php
redéfinit les fonctions du genre:
    function balise_MON_FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR
avec les tables/champs qui vont bien...

Cela fait assez peu de modifs, en fait...

C'était vraiment pour répondre à "quelqu'un a une idée", tout ce que je sait, c'est que ce bricolage marche en 1.9.3 ; j'ignore tout des failles et autres atrocités que cela peut produire...

--
hth,

   FM