J'inclus dans un article (via un include dans le squelette, exemple ci-dessous) des cases à cocher, Spip accepte.
Mais si je coche une case et que je valide, l'avertissement suivant est affiché :
|Warning: rawurlencode() expects parameter 1 to be string, array given
in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\spip 1-9-2-c\ecrire\inc\utils.php
on line 321
||(ce qui n'a d'ailleurs pas de conséquence sur la suite du déroulement, mais ce n'est pas joli)|
||
Si je comprends bien, les contenus des checkbox sont transmis sous forme de tableau et rawurlencode ne le supporte pas . Même avec un exemple minimalsite comme ci-dessous. Y a-t-il un bug, faut-il contourner
le fonctionnement normal des checkbox ? Merci de votre aide
|Warning: rawurlencode() expects parameter 1 to be string, array given
in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\spip 1-9-2-c\ecrire\inc\utils.php
on line 321
Si je comprends bien, les contenus des checkbox sont transmis sous forme de tableau et rawurlencode ne le supporte pas . Même avec un exemple minimalsite comme ci-dessous. Y a-t-il un bug, faut-il contourner
le fonctionnement normal des checkbox ? Merci de votre aide
Deux choses,
1) il me semble que ce petit bug est corrigé sur les versions à jour (1.9.2e je crois, et SPIP 2 beta2 certain)
2) ce bug provient (provenait) du fait que SPIP récupère automatiquement toute variable envoyée commençant par "id_" pour l'ajouter à l'environnement des squelettes. Renommer la variable en "idDomaine" ou "domaine_id" et ça devrait rouler.
1) il me semble que ce petit bug est corrigé sur les versions à jour (1.9.2e je crois, et SPIP 2 beta2 certain)
pas vraiment (ce me semble):
ecrire/inc/utils.php [ligne 378 en 1.9.2d, 349 en 2.0]
// ajouter le cas echeant les variables _POST['id_...']
foreach ($_POST as $v => $c)
if (substr($v,0,3) == 'id_')
$url = parametre_url($url, $v, $c, '&');