Après, il n’y a plus qu’a mettre le mot clé « inclure_le_tableau » quand on rédige un article qui doit montrer le tableau.
Pour en savoir plus sur ça genre d’astuces à base de mots clés, vous pouvez étudier mes pages de squelettes, elles sont truffées de mot clés pour l’affichage.
« Pierre-Yves DESAULLE » <pierre-yves.desaulle@cci-brest.fr> a écrit dans le message de news:003701c38737$a3d0ff80$02d333c2@renard…
Bonjour Est il possible d’inclure dans un article un fichier externe
J’explique:
Je voudrais dans mon article inclure un fichier externe qui comporterait un tableau (tableau.html)
donc est il possible faire par exemple <include(‹ tableau.html ›)> dans mon article
merci d’avance
Extrait : "Ce critère est surtout utile pour présenter des listes sur plusieurs colonnes. Pour obtenir un affichage sur deux colonnes, il suffit de créer une première boucle, affichée dans une case de tableau, avec le critère {1/2} (la première moitié des résultats), puis une seconde boucle dans une seconde case, avec le critère {2/2} (la seconde moitié des résultats). "
Slts
Alain a écrit :
Je souhaite afficher une liste de rubriques avec le logo associé dans un tableau a deux colonnes: