Inclure un modèle dans le squelette

Salut,

J'ai fait un modèle agenda.htm qui reprend les événements liés à un article (plugin agenda).

Avec quelque chose du genre <agenda42>, j'affiche très bien les événements liés à l'article 42, dans le texte d'un article: cool !

Mais je coince sur la manière d'afficher ce même modèle depuis le squelette d'article lui-même: je voudrais que ce modèle s'affiche d'office quand je suis sur la page article42 !

J'appelle le modèle avec [(#MODELE{agenda}{id_article})] dans une boucle article... Mais le modèle ne s'affiche pas... J'ai aussi essayé [(#MODELE{agenda}{id=id_article})] sans plus de résultat.

Comment faire cet appel ?

Je sais que je pourrais utiliser #INCLURE mais je voudrais mieux comprendre les modèles...

Merci d'avance pour les tuyaux :wink:

--
Suske
+32 476 764629

Suske a écrit :

Salut,

J'ai fait un modèle agenda.htm qui reprend les événements liés à un article (plugin agenda).

Avec quelque chose du genre <agenda42>, j'affiche très bien les événements liés à l'article 42, dans le texte d'un article: cool !

Mais je coince sur la manière d'afficher ce même modèle depuis le squelette d'article lui-même: je voudrais que ce modèle s'affiche d'office quand je suis sur la page article42 !

J'appelle le modèle avec [(#MODELE{agenda}{id_article})] dans une boucle article...

sans doute [(#MODELE{agenda}{id=#ID_ARTICLE})]

Stephane wrote:

J'appelle le modèle avec [(#MODELE{agenda}{id_article})] dans une
boucle article...

sans doute [(#MODELE{agenda}{id=#ID_ARTICLE})]

Quand je t'ai lu, j'ai rougi ! C'était ça, évidemment.
Je ne sais pas ce qui m'a pris... Il y a des fois comme ça...

Merci Stéphane !

--
Suske
+32-476-764629