J'ai un squelette avec des inclures, j'ai eu la bonne idée
de vouloir ranger un peu tout ca en creant un repertoire
à la racine "_template" et j'y ai mis le fichier navigation.php3
& navigation.html
J'ai laissé mon fichier rubrique.php3 & html à la base du site
en essayant de l'appeler dans le repertoire de cette facon et ca marche pas, est ce possible?
& navigation.html
en essayant de l'appeler dans le repertoire de cette facon et ca marche pas, est ce possible?
Modification du fonctionnement du $dossier_squelettes, pour le rendre plus souple et compatible avec <INCLURE> : désormais SPIP recherche, dans l’ordre, dossier_squelettes/fond=10.html, puis dossier_squelettes/fond-8.html (en remontant la hiérarchie des rubriques 10, 8, etc. vers la racine), puis dossier_squelettes/fond.html, puis ./fond.html à la racine du site, puis ./fond-dist.html
Pour les <INCLURE(fichier.php3)>, SPIP regarde si le fichier dossier_squelette/fichier.php3 existe (et l’inclue le cas échéant) ; et sinon il inclue ./fichier.php3 (sans nécessairement vérifier son existence).
Dans mes_fonctions.php3 défini le dossier pour ton squelette.
Passe aussi en Spip 1.7, ce n'est pas plus lourd, et il y a tellement plus de convivialité.
Enfin, c'est plutôt: <INCLURE(navigation.php3){id_rubrique}>
S'il ne trouve pas dans ton dossier, il cherchera à la base.
regarde la doc sur "mes_fonctions.php3"
Amicalement
Grégoire
Florent Gomes wrote:
Florent Gomes a écrit :
Bonjour,
& navigation.html
Modification du fonctionnement du $dossier_squelettes, pour le rendre plus souple et compatible avec <INCLURE> : désormais SPIP recherche, dans l’ordre, dossier_squelettes/fond=10.html, puis dossier_squelettes/fond-8.html (en remontant la hiérarchie des rubriques 10, 8, etc. vers la racine), puis dossier_squelettes/fond.html, puis ./fond.html à la racine du site, puis ./fond-dist.html
Pour les <INCLURE(fichier.php3)>, SPIP regarde si le fichier dossier_squelette/fichier.php3 existe (et l’inclue le cas échéant) ; et sinon il inclue ./fichier.php3 (sans nécessairement vérifier son existence).