<INCLURE> d’autres squelettes

(ceci est un message automatique)

Message posté par dani <dani@belvil.net> à la suite de l'article «
<INCLURE> d'autres squelettes ».

http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=1828#id173615

** <INCLURE> d'autres squelettes

* Oui, ca mérite de l'expliciter, en effet. Il y aurait peut être
quelque chose de plus géneral a clarifier ou à regrouper sur la
problématique des valeurs d'une balise SPIP en fonction du contexte
implicite ou explicite.

Cela étant dit, je crois que la première urgence sur des articles comme
celui-ci, c'est d'inverser l'ordre historique, en présentant d'abord et
avant tout la syntaxe SPIP 1.9 et ne laisser les versions obsolètes que
de manière secondaire, comme historique.

En effet, celui ou celle qui aborde SPIP aujourd'hui et/ou cherche une
documentation concrète et rapide d'accès de ce qui est opérationnel
aujourdhui ne comprendra rien à ces .php3 & co.