(ceci est un message automatique)
Message posté par Fetard <samy.rabih@free.fr> à la suite de l'article «
<INCLURE> d'autres squelettes ».
http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=1828#id173614
** <INCLURE> d'autres squelettes
* Pourrait t on préciser, là ou est évoquée la possibilité de passer
d'autres paramètres que les paramètres standard, comment les
passer/récupérer ?