Bonjour,
Est-ce que je m'y prends mal ou bien est-ce que inc-documents ferait mieux d'être un modèle? Je m'explique: j'ai à traduire des articles avec des portfolii (pluriel de portfolio les gars les filles!) avec de la musique et des photos. Comment vous faites vous? Ca m'embête de faire des <embed123> parce que si je mets à jour les fichiers j'ai à changer 1001 fois (enfin je me vante là).
Alors comme ça je me dis que à la fin d'une nouvelle traduction d'un article, disons aricle123, il devrait y avoir qq chose comme,
<article123|inc-documents> qui incluerait les documents de l'article 123, basé sur modeles/article_inc-documents.html et qui contient ben... exactement ce que contient inc-documents.html
Qu'en pensez vous?
Ch.M.
En fait, il faut quand-même faire des modifs, parce qu'il faut passer l'id_article de la traduction aussi, sinon pas moyen de revenir: on voit bien la liste des documents (et encore, les "vu" sont un peu n'importe comment, je ne sais pas comment les remettre à "non" avant d'appeler le modèle), mais quand on clique sur une vignette d'une image, on a bien l'image en gros mais, bien-sûr, dans l'article d'origine, et pas dans la traduction... Comment faire?
Alors comme ça je me dis que à la fin d'une nouvelle traduction d'un article, disons aricle123, il devrait y avoir qq chose comme,
<article123|inc-documents> qui incluerait les documents de l'article 123, basé sur modeles/article_inc-documents.html et qui contient ben... exactement ce que contient inc-documents.html