inc-calcul-squel qui boude

bonjour,

je vient de récupérer mes squelettes en ligne pour remplacer de plus vieux en local (1.8a1) et j'ai cette magnifique erreur sur plusieurs sites :

Warning: file(sommaire.html): failed to open stream: Permission denied in /Users/rl/inc-calcul-squel.php3 on line 2088
Warning: join(): Bad arguments. in /Users/rl/inc-calcul-squel.php3 on line 2088

donc à l'avant-dernière ligne de ceci :

function calculer_squelette($squelette, $fichier) {
  global $racine;
  global $boucles;

$boucles = '';
  $racine = '';

2088 $html = join(file("$squelette.html"), "");
  parser($html);

j'ai réinstallé des squelettes vidé le cache, pas de changement. Au mieux, la page reste blanche.

j'ai comparé une 1.7.2 et une 1.8a1 la ligne est la même.

si quelqu'un à une idée

claude

cgecaf wrote:

bonjour,

je vient de récupérer mes squelettes en ligne pour remplacer de plus vieux en local (1.8a1) et j'ai cette magnifique erreur sur plusieurs sites :

Warning: file(sommaire.html): failed to open stream: Permission denied in /Users/rl/inc-calcul-squel.php3 on line 2088

J'ai eu ça en local sur Linux et Spip1.7.2. C'était bien une histoire de permission sur les .html en question.

Bonne chance

bonjour,

Le 5 oct. 04, à 11:20, bealach_bheinn a écrit :

cgecaf wrote:

bonjour,

J'ai eu ça en local sur Linux et Spip1.7.2. C'était bien une histoire de permission sur les .html en question.

celà semble le cas mais je n'ai pu en débloquer qu'un sur 8 pour le moment, je continue

merci

claude

Bonne chance

_