Bonjour
Existe-t-il un plugin pour imprimer une pétition sur SPIP 1.9.2.c si possible avec tri et classement ?
http://www.pourdesdroitsnouveaux.org/spip.php?article2
En attendant je fais des recopies d'écran.
Merci d'avance
Bonjour
Existe-t-il un plugin pour imprimer une pétition sur SPIP 1.9.2.c si possible avec tri et classement ?
http://www.pourdesdroitsnouveaux.org/spip.php?article2
En attendant je fais des recopies d'écran.
Merci d'avance