Merci pour les nombreuses réponses sur les codes couleurs.
J'ai encore trois petites questions :
1) Comment insérer un bouton "imprimer la page" sur un article. Est-ce possible ?
2) Comment faire pour que les visiteurs s'inscrivent sur le site (accueil) pour recevoir "les nouveautés" automatiquement.
3) Comment faire pour que les visiteurs qui ont publié des commentaires puissent s'inscrire (page article) pour recevoir automatiquement les réponses à leurs commentaires.
Si des réponses à ces questions ont déjà été apportées, merci de m'indiquer les dates approximatives, j'irai chercher dans les archives.
Salut,
de l’installation de base, tu commences à t’aventurer dans le monde des plugins(c’est ça Spip, c’est magique!)
Pour commencer et tout comprendre sur les plugins et leur installation, commencer par lire cet article : http://www.spip.net/fr_rubrique452.html
Quelques pistes, y’en a sans doute d’autres :
1) Comment insérer un bouton "imprimer la page" sur un article. Est-
ce possible ?
3) Comment faire pour que les visiteurs qui ont publié des
commentaires puissent s'inscrire (page article) pour recevoir
automatiquement les réponses à leurs commentaires.
Salut,
de l'installation de base, tu commences à t'aventurer dans le monde des plugins(c'est ça Spip, c'est magique!)
Pour commencer et tout comprendre sur les plugins et leur installation, commencer par lire cet article : http://www.spip.net/fr_rubrique452.html
Quelques pistes, y'en a sans doute d'autres :
1) Comment insérer un bouton "imprimer la page" sur un article. Est- ce possible ?
3) Comment faire pour que les visiteurs qui ont publié des commentaires puissent s'inscrire (page article) pour recevoir automatiquement les réponses à leurs commentaires.