imprimer_article n'aime pas la barre typo

Cher tous,

Me voilà confronté à un classique problème de compatibilité entre plugins… je me suis servi de la barre typo écologique pour faire de jolis encadrés dans mes articles, et je m’en sers aussi pas mal pour les liens… or, venant d’installer le plugin Imprimer_document et d’en modifier le squelette, je m’aperçois qu’il ne prend pas en compte les effets de la barre typo… et je commence à me dire que ce que certains disaient sur les problèmes (notamment de compatibilité donc) que pouvait poser la par ailleurs très sympathique barre typo semble se manifester ici (même si le conflit n’est pas bien grave, rien de bloqué).
Bref : avant de reprendre et modifier les centaines d’articles concernés par la barre typo, je me demandais si :
— il n’y avait pas une possibilité de rendre actifs ses effets sur imprimer_document (j’imagine que ça peut concerner d’autres plugin’, quii créent un squelette spécifique. Dans ce cas particulier le fait est qu’il n’appelle pas de feuille de style, mais que tout les styles sont en dur dans le squelette d’impression, ce qui fatalement, est en cause)
— les modèles, et donc un modèle « encadrés » fonctionneraient, eux, dans cette situation ?
Merci de votre attention.

Guillaume | bakchich.info