Je voudrais installer le plugin fpipr, mais le préalable est l’installation du plugin cfg : j’ai tout fait comme on m’a dit : installation du plugin CFG dans l’espace privé installation du plugin FPIPR dans l’espace privé ecrire dans la page ecrire ?exec=cfg&cfg=fpipr
s’ensuit le message d’erreur : URL spip/ecrire pas présente sur le serveur pourtant spip est bien la racine du site
et apres gros pb pour acceder a mon site avec le message d’erreur :
Call to undefined function: lire_config() in …/www/spip/ecrire/public/composer.php(48) : eval()’d code on line 111
j’ai du uploader a nouveau le repertoire ecrire.
Quelqu’un peut-il me lancer une bouée ? je patauge complètement avec CFG , qui est apparement utilisé par pas mal de plugins, ou à défaut peut-on installer le plugin FPIPR sans CFG ?
Je voudrais installer le plugin fpipr, mais le préalable est l’installation du plugin cfg : j’ai tout fait comme on m’a dit :
<image001.gif> installation du plugin CFG dans l’espace privé
<image001.gif> installation du plugin FPIPR dans l’espace privé
<image001.gif> ecrire dans la page ecrire ?exec=cfg&cfg=fpipr
s’ensuit le message d’erreur : URL spip/ecrire pas présente sur le serveur pourtant spip est bien la racine du site
et apres gros pb pour acceder a mon site avec le message d’erreur :
Call to undefined function: lire_config() in …/www/spip/ecrire/public/composer.php(48) : eval()’d code on line 111
j’ai du uploader a nouveau le repertoire ecrire.
Quelqu’un peut-il me lancer une bouée ? je patauge complètement avec CFG , qui est apparement utilisé par pas mal de plugins, ou à défaut peut-on installer le plugin FPIPR sans CFG ?