j'ai un site, squelette Escal avec Facteur et un Extranet. Quand je veux
envoyer un message via le formulaire de contact, j'ai systématiquement :
"Une erreur de transmission s’est produite, merci de renouveler votre
demande."
J'ai un autre site sous Escal qui fonctionne tout à fait bien sur ce
plan (mais pas d'Extranet) et un troisième avec un autre squelette qui
fonctionne tout à fait bien.
J'ai regardé les paramètres des deux sites sous Escal, j'ai copié ceux
du site qui fonctionne bien dans celui qui ne fonctionne pas, le test
est bon, mais toujours pas moyen d'envoyer un message via le formulaire.
j'ai un site, squelette Escal avec Facteur et un Extranet. Quand je veux
envoyer un message via le formulaire de contact, j'ai systématiquement :
"Une erreur de transmission s’est produite, merci de renouveler votre
demande."
J'ai un autre site sous Escal qui fonctionne tout à fait bien sur ce
plan (mais pas d'Extranet) et un troisième avec un autre squelette qui
fonctionne tout à fait bien.
J'ai regardé les paramètres des deux sites sous Escal, j'ai copié ceux
du site qui fonctionne bien dans celui qui ne fonctionne pas, le test
est bon, mais toujours pas moyen d'envoyer un message via le formulaire.
Quelle version ? La même version sur les 2 sites ?
et un Extranet.
Extranet avec une majuscule, c'est un plugin ?
Y a t il d'autres plugins ?
JL
Quand je veux envoyer un message via le formulaire de contact, j'ai systématiquement :
"Une erreur de transmission s’est produite, merci de renouveler votre
demande."
J'ai un autre site sous Escal qui fonctionne tout à fait bien sur ce
plan (mais pas d'Extranet) et un troisième avec un autre squelette qui
fonctionne tout à fait bien.
J'ai regardé les paramètres des deux sites sous Escal, j'ai copié ceux
du site qui fonctionne bien dans celui qui ne fonctionne pas, le test
est bon, mais toujours pas moyen d'envoyer un message via le formulaire.
Quelle version ? La même version sur les 2 sites ?
Oui mis à jour tous les deux d'ailleurs.
et un Extranet.
Extranet avec une majuscule, c'est un plugin ?
Plugin Accès restreint.
Y a t il d'autres plugins ?
Merci pour la piste. En fait j'avais un plugin Formulaire de contact
avancé. Je l'ai désactivé et du coup ça fonctionne. Il y aurait donc une
incompatibilité entre Escal et ce plugin.
C'est donc réglé. Un grand merci.
Toute la question est de savoir pourquoi j'en ai eu besoin (mystère). Du
coup j'ai fait le ménage dans les plugins.
--
Ysabeau
« Tak ne veut pas quʼon pense à lui, il veut quʼon pense », Terry
Pratchett, Déraillé.