Impossible de télécharger une image avec version 1.9.2

Bonjour

Un pb déjà évoqué sur le forum mais sans réponse: impossible de télécharger une image avec version 1.9.2

que ce soit via
- Télécharger depuis votre ordinateur
- via upload (l'img apparait mais ça ne fait que mouliner quand on clic sur 'choisir'

D'après le forum, même avec la version 1.9.2 a sortie il y a quelques jours, le bug n'est pas résolu (j'ai pas essayé).

Une solution ? une piste ?
merci bcp

Carole

Carole Faure (altermundo) a écrit :

Bonjour

Un pb déjà évoqué sur le forum mais sans réponse: impossible de
télécharger une image avec version 1.9.2

que ce soit via
- Télécharger depuis votre ordinateur
- via upload (l'img apparait mais ça ne fait que mouliner quand on clic
sur 'choisir'

D'après le forum, même avec la version 1.9.2 a sortie il y a quelques
jours, le bug n'est pas résolu (j'ai pas essayé).

Une solution ? une piste ?
merci bcp

Carole

vérifier les droits d'écriture dans IMG, IMG/jpg IMG/sousdossier en général

j'ai plusieurs 1.9.2 qui tournent sans ce pb.

Pascal

Ah le coquin de chmod qu'était pas passé sur les sous-rép!
  -> ca télécharge maintenant .... mais ça n'affiche pas l'img dans l'admin, ni les nouvelles, ni les vieilles, même en rechargeant la page.

Une idée pour ce pb ?
merci encore
carole

pascal desroche a écrit :

Carole Faure (altermundo) a écrit :

Bonjour

Un pb déjà évoqué sur le forum mais sans réponse: impossible de télécharger une image avec version 1.9.2

que ce soit via
- Télécharger depuis votre ordinateur
- via upload (l'img apparait mais ça ne fait que mouliner quand on clic sur 'choisir'

D'après le forum, même avec la version 1.9.2 a sortie il y a quelques jours, le bug n'est pas résolu (j'ai pas essayé).

Une solution ? une piste ?
merci bcp

Carole

vérifier les droits d'écriture dans IMG, IMG/jpg IMG/sousdossier en général

j'ai plusieurs 1.9.2 qui tournent sans ce pb.

Pascal

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

ah... ça me rappelle vaguement un truc déjà eu ça en 1.8 mais jamais
trouvé pourquoi.
et si tu crées un nouvel article et charges des images dedans, même
galère partie admin ?

Carole Faure (altermundo) a écrit :

Ah le coquin de chmod qu'était pas passé sur les sous-rép!
  -> ca télécharge maintenant .... mais ça n'affiche pas l'img dans
l'admin, ni les nouvelles, ni les vieilles, même en rechargeant la page.

Une idée pour ce pb ?
merci encore
carole

pascal desroche a écrit :

Carole Faure (altermundo) a écrit :

Bonjour

Un pb déjà évoqué sur le forum mais sans réponse: impossible de
télécharger une image avec version 1.9.2

que ce soit via
- Télécharger depuis votre ordinateur
- via upload (l'img apparait mais ça ne fait que mouliner quand on clic
sur 'choisir'

D'après le forum, même avec la version 1.9.2 a sortie il y a quelques
jours, le bug n'est pas résolu (j'ai pas essayé).

Une solution ? une piste ?
merci bcp

Carole

vérifier les droits d'écriture dans IMG, IMG/jpg IMG/sousdossier en général

j'ai plusieurs 1.9.2 qui tournent sans ce pb.

Pascal

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Suite de mon pb de téléchargement d'img:
ca télécharge maintenant .... mais
- ça n'affiche pas l'img dans l'admin, ni les nouvelles, ni les vieilles, même en rechargeant la page
- et ça n'affiche pas non plus la vignettes ( les anciennes, si)

Une idée pour ce pb ?
merci encore de votre aide
carole

pascal desroche a écrit :

Carole Faure (altermundo) a écrit :

Bonjour

Un pb déjà évoqué sur le forum mais sans réponse: impossible de télécharger une image avec version 1.9.2

que ce soit via
- Télécharger depuis votre ordinateur
- via upload (l'img apparait mais ça ne fait que mouliner quand on clic sur 'choisir'

D'après le forum, même avec la version 1.9.2 a sortie il y a quelques jours, le bug n'est pas résolu (j'ai pas essayé).

Une solution ? une piste ?
merci bcp

Carole

vérifier les droits d'écriture dans IMG, IMG/jpg IMG/sousdossier en général

j'ai plusieurs 1.9.2 qui tournent sans ce pb.

Pascal

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Voui c kif kif et pire la vignette ne s'affiche pas en public (apparait comme img cassée) alors que les anciennes, entrées en local avec la meme version 1.9.2 ,s'affichent très bien. C'est à n'y rien comprendre.

Si quelqu'un a une idée
merci
carole

pascal desroche a écrit :

ah... ça me rappelle vaguement un truc déjà eu ça en 1.8 mais jamais
trouvé pourquoi.
et si tu crées un nouvel article et charges des images dedans, même
galère partie admin ?

Carole Faure (altermundo) a écrit :

Ah le coquin de chmod qu'était pas passé sur les sous-rép!
  -> ca télécharge maintenant .... mais ça n'affiche pas l'img dans l'admin, ni les nouvelles, ni les vieilles, même en rechargeant la page.

Une idée pour ce pb ?
merci encore
carole

pascal desroche a écrit :

Carole Faure (altermundo) a écrit :

Bonjour

Un pb déjà évoqué sur le forum mais sans réponse: impossible de télécharger une image avec version 1.9.2

que ce soit via
- Télécharger depuis votre ordinateur
- via upload (l'img apparait mais ça ne fait que mouliner quand on clic sur 'choisir'

D'après le forum, même avec la version 1.9.2 a sortie il y a quelques jours, le bug n'est pas résolu (j'ai pas essayé).

Une solution ? une piste ?
merci bcp

Carole

vérifier les droits d'écriture dans IMG, IMG/jpg IMG/sousdossier en général

j'ai plusieurs 1.9.2 qui tournent sans ce pb.

Pascal

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Bonjour Carole

J'ai eu ce souci avec le passage de la versoin 1.9.1 à la version 1.9.2.
Le problème venait du plugin "exif". L'aurais-tu ? Si c'est le cas, supprimer le (ne pas désactiver)
Car il y a un bug dedans. Il faut que je le corrige et que je le commit en accord avec l'auteur.

Voila.

Carole Faure (altermundo) a écrit :

Voui c kif kif et pire la vignette ne s'affiche pas en public (apparait comme img cassée) alors que les anciennes, entrées en local avec la meme version 1.9.2 ,s'affichent très bien. C'est à n'y rien comprendre.

Si quelqu'un a une idée
merci
carole

pascal desroche a écrit :
  

ah... ça me rappelle vaguement un truc déjà eu ça en 1.8 mais jamais
trouvé pourquoi.
et si tu crées un nouvel article et charges des images dedans, même
galère partie admin ?

Carole Faure (altermundo) a écrit :
    

Ah le coquin de chmod qu'était pas passé sur les sous-rép!
  -> ca télécharge maintenant .... mais ça n'affiche pas l'img dans l'admin, ni les nouvelles, ni les vieilles, même en rechargeant la page.

Une idée pour ce pb ?
merci encore
carole

pascal desroche a écrit :
      

Carole Faure (altermundo) a écrit :
        

Bonjour

Un pb déjà évoqué sur le forum mais sans réponse: impossible de télécharger une image avec version 1.9.2

que ce soit via
- Télécharger depuis votre ordinateur
- via upload (l'img apparait mais ça ne fait que mouliner quand on clic sur 'choisir'

D'après le forum, même avec la version 1.9.2 a sortie il y a quelques jours, le bug n'est pas résolu (j'ai pas essayé).

Une solution ? une piste ?
merci bcp

Carole

vérifier les droits d'écriture dans IMG, IMG/jpg IMG/sousdossier en général

j'ai plusieurs 1.9.2 qui tournent sans ce pb.

Pascal

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ