Impossible de t?l?charger une image avec version 1.9.2

Est-ce que quelqu'un a trouvé le pourquoi du comment à ce problème, car que
ce soit avec Firefox ou avec IE, je n'arrive toujours pas à uploader d'image
depuis que j'ai mis à jour le site en SPIP 1.9.2a [8878].

Que j'utilise la fonction AJOUTER UNE IMAGE, puis Télécharger depuis votre
ordinateur (upload depuis le pc) ou AJOUTER UNE IMAGE puis Vous pouvez
sélectionner un fichier du dossier tmp/upload/ (choix d'une image uploadée
précédement par ftp), quand je clique sur Télécharger ou Choisir (suivant le
mode opératoire), Spip "mouline" 3-5 secondes puis rien ne se passe, même si
je rafraîchi (F5) la page courante... Une idée, une solution ??? Merci
beaucoup par avance.

Boos a écrit :

Est-ce que quelqu'un a trouvé le pourquoi du comment à ce problème, car que ce soit avec Firefox ou avec IE, je n'arrive toujours pas à uploader d'image depuis que j'ai mis à jour le site en SPIP 1.9.2a [8878].

Que j'utilise la fonction AJOUTER UNE IMAGE, puis Télécharger depuis votre ordinateur (upload depuis le pc) ou AJOUTER UNE IMAGE puis Vous pouvez sélectionner un fichier du dossier tmp/upload/ (choix d'une image uploadée précédement par ftp), quand je clique sur Télécharger ou Choisir (suivant le mode opératoire), Spip "mouline" 3-5 secondes puis rien ne se passe, même si je rafraîchi (F5) la page courante... Une idée, une solution ??? Merci beaucoup par avance.

777 est avec toi

WOW !
Il faut donc mettre le répertoire IMG/JPG en 777 et ça marche...
Pourquoi ce n'est pas comme ça dès l'installation ?
Avec Spip 1.9.1, il n'y avait pas ce problème.
...

"toutati" <toutati@free.fr> a écrit dans le message de news:
45FAD232.30009@free.fr...
Boos a écrit :

Est-ce que quelqu'un a trouvé le pourquoi du comment à ce problème, car
que
ce soit avec Firefox ou avec IE, je n'arrive toujours pas à uploader
d'image
depuis que j'ai mis à jour le site en SPIP 1.9.2a [8878].

Que j'utilise la fonction AJOUTER UNE IMAGE, puis Télécharger depuis votre
ordinateur (upload depuis le pc) ou AJOUTER UNE IMAGE puis Vous pouvez
sélectionner un fichier du dossier tmp/upload/ (choix d'une image uploadée
précédement par ftp), quand je clique sur Télécharger ou Choisir (suivant
le
mode opératoire), Spip "mouline" 3-5 secondes puis rien ne se passe, même
si
je rafraîchi (F5) la page courante... Une idée, une solution ??? Merci
beaucoup par avance.

777 est avec toi