impossible de se connecter

Bonjour à tous,

Sur une version 1.7.2, plus aucun des login ne fonctionnent. "identifiant
inconnu".

Un moyen de remedier à cela ?

Merci a tous

Cordialement
Dany

dm10@free.fr
Envoyé par : spip-bounces@rezo.net

15/11/2007 13:16

A
spip@rezo.net

cc

Objet
[Spip] impossible de se connecter

>> Bonjour à tous,
Bonjour, as tu un accès bdd (style phpmyadmin ?)

>> Sur une version 1.7.2, plus aucun des login ne fonctionnent. "identifiant
>> inconnu".

>> Un moyen de remedier à cela ?

>> Merci a tous

>> Cordialement
>> Dany
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Le 15/11/07, dm10@free.fr a écrit :

Bonjour à tous,

Sur une version 1.7.2, plus aucun des login ne fonctionnent. "identifiant
inconnu".

Un moyen de remedier à cela ?

Tu peux recréer ton compte administrateur en renommant(supprimant) le
fichier ecrire/inc-connect.php(3) par ftp et en te rendant avec
navigateur dans nom_de_domaine/ecrire

As-tu regardé dans ta base si les comptes auteurs existaient encore ?

De toutesd manières, il te faudra envisager d'actualiser un peu spip
(il doit y avoir des trous dans la version que tu utilises. Un pacth
avait été proposé, mais cela date un peu :frowning: )

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugins-actifs-6-plugin-sauvegarde

Si le site est sur Free c'est un pb de mysql chez Free. Dans phpMyAdmin il faut vérifier la table spip_auteurs et la restaurer si besoin.

Jacques J. a écrit :

Le 15/11/07, dm10@free.fr a écrit :
  

Bonjour à tous,

Sur une version 1.7.2, plus aucun des login ne fonctionnent. "identifiant
inconnu".

Un moyen de remedier à cela ?
    
Tu peux recréer ton compte administrateur en renommant(supprimant) le
fichier ecrire/inc-connect.php(3) par ftp et en te rendant avec
navigateur dans nom_de_domaine/ecrire

As-tu regardé dans ta base si les comptes auteurs existaient encore ?

De toutesd manières, il te faudra envisager d'actualiser un peu spip
(il doit y avoir des trous dans la version que tu utilises. Un pacth
avait été proposé, mais cela date un peu :frowning: )