Bonjour à tous,
Sur une version 1.7.2, plus aucun des login ne fonctionnent. "identifiant
inconnu".
Un moyen de remedier à cela ?
Merci a tous
Cordialement
Dany
Bonjour à tous,
Sur une version 1.7.2, plus aucun des login ne fonctionnent. "identifiant
inconnu".
Un moyen de remedier à cela ?
Merci a tous
Cordialement
Dany
dm10@free.fr
Envoyé par : spip-bounces@rezo.net
15/11/2007 13:16
cc
Objet
[Spip] impossible de se connecter
>> Bonjour à tous,
Bonjour, as tu un accès bdd (style phpmyadmin ?)
>> Sur une version 1.7.2, plus aucun des login ne fonctionnent. "identifiant
>> inconnu".
>> Un moyen de remedier à cela ?
>> Merci a tous
>> Cordialement
>> Dany
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
Le 15/11/07, dm10@free.fr a écrit :
Bonjour à tous,
Sur une version 1.7.2, plus aucun des login ne fonctionnent. "identifiant
inconnu".Un moyen de remedier à cela ?
Tu peux recréer ton compte administrateur en renommant(supprimant) le
fichier ecrire/inc-connect.php(3) par ftp et en te rendant avec
navigateur dans nom_de_domaine/ecrire
As-tu regardé dans ta base si les comptes auteurs existaient encore ?
De toutesd manières, il te faudra envisager d'actualiser un peu spip
(il doit y avoir des trous dans la version que tu utilises. Un pacth
avait été proposé, mais cela date un peu
)
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :
Si le site est sur Free c'est un pb de mysql chez Free. Dans phpMyAdmin il faut vérifier la table spip_auteurs et la restaurer si besoin.
Jacques J. a écrit :
Le 15/11/07, dm10@free.fr a écrit :
Bonjour à tous,
Sur une version 1.7.2, plus aucun des login ne fonctionnent. "identifiant
inconnu".Un moyen de remedier à cela ?
Tu peux recréer ton compte administrateur en renommant(supprimant) le
fichier ecrire/inc-connect.php(3) par ftp et en te rendant avec
navigateur dans nom_de_domaine/ecrireAs-tu regardé dans ta base si les comptes auteurs existaient encore ?
De toutesd manières, il te faudra envisager d'actualiser un peu spip
(il doit y avoir des trous dans la version que tu utilises. Un pacth
avait été proposé, mais cela date un peu)