impossible de se brancher

Avec #LOGIN_PUBLIC j’ai 2 petits cadenas à côté du formulaire et il est impossible de se brancher.
Si je passe par adressedusite/ecrire, j’arrive sur la page de login et à partir de là c’est possible.
Avez-vous déjà eu ce problème?
Que faire?

Bonsoir, Renée

Le 09/04/2020 à 16:34, Renée Picard a écrit :

Avec #LOGIN_PUBLIC j'ai 2 petits cadenas à côté du formulaire et il est
impossible de se brancher.

Si tu as 2 cadenas, c'est probablement que le formulaire de login figure
2 fois dans ton squelette. Du coup, ça crée deux identifiants identiques
dans la même page et le navigateur ne peut pas le gérer. Il faut
inspecter ton squelette pour chercher d'où vient l'erreur (une inclusion?).

Christian

Merci
C’était bien une inclusion lors d’un test!

Le jeu. 9 avr. 2020 à 20:34, Christian Marget <cm2901@free.fr> a écrit :

Bonsoir, Renée

Le 09/04/2020 à 16:34, Renée Picard a écrit :

Avec #LOGIN_PUBLIC j’ai 2 petits cadenas à côté du formulaire et il est
impossible de se brancher.

Si tu as 2 cadenas, c’est probablement que le formulaire de login figure
2 fois dans ton squelette. Du coup, ça crée deux identifiants identiques
dans la même page et le navigateur ne peut pas le gérer. Il faut
inspecter ton squelette pour chercher d’où vient l’erreur (une inclusion?).

Christian


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc