salut,
je redémarre avec spip, mais j'arrive pas a faire marcher mes boucles de tri
article/ brèves.... par exemple mes boucles sont dans un fichier mot2.html
dans mon dans mon navigateur en local je fais /localhost/spip/mot2.html
et je n'obtiens que #Titre ...
c'est chiant...
--
http://wouahoo.com
Salut,
Ben c'est normal... Car la tu ne fais qu'appeler ton fichier et non ce
qu'il doit générer...
Entre autre lorsque tu as une page personnalisée, tu dois faire son
appel comme suit:
spip.php?page=mot2
Ce qui donne pour toi localhost/spip/spip.php?page=mot2
Le 20/08/07, shyboy<shyboy@wanadoo.fr> a écrit :
salut,
je redémarre avec spip, mais j'arrive pas a faire marcher mes boucles de tri
article/ brèves.... par exemple mes boucles sont dans un fichier mot2.html
dans mon dans mon navigateur en local je fais /localhost/spip/mot2.html
et je n'obtiens que #Titre ...
c'est chiant...
--
http://wouahoo.com
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ