Bonjour, sous SPIP 4.4.7 quand j’essaye de dupliquer un formulaire, sur mon site
J’ai cette erreur du navigateur :
Bonjour, sous SPIP 4.4.7 quand j’essaye de dupliquer un formulaire, sur mon site
J’ai cette erreur du navigateur :
Oui c’est un bug de la dernière version de formidable. J’ai fait une MR récemment. J’attendais de voir si j’en avais d’autres/si des gens ralaient avant de releaser.
Bref, je vais sortir une version 7.3.5 de formidable dans l’heure, et d’ici quelques heures tu pourra mettre à jour et cela sera corrigé.
Merci.
Bien cordialement,
Christian Pitet