Rebonjour,
Mille excuses ce n’est pas ce que je voulais dire, mais vu la somme de travail à faire sur mon site je voulais simplement savoir si cela était ok ou non pour thickbox2 v2 ( certainement j’ai dû mal comprendre 2 courriels qui ont été posté à ce sujet ). Et je n’ai surtout pas voulu discréditer votre travail, autrement je ne serais pas sur ce site et je n’aurais pas fait comme choix de CMS: SPIP pour mon projet de soutenance finale.
Je regrette « je ne veux pas véhiculer de fausses informations », mais je me suis mal exprimée ( aujourd’hui je ne suis pas en très grande forme, mais je ne n’ai pas le droit aux arrêts de travail en tant que stagiaire …) Donc une excusse de plus
.
Je vous promets d’être plus attentive…Je veux soutenir à long terme votre projet … pour l’instant je suis une néophyte de SPiP…
Amicalement
@+
Khryst
Date: Thu, 21 Jun 2007 12:01:52 +0200
From: booz@rezo.net
To: miss.blume@hotmail.fr
CC: spip@rezo.net
Subject: Re: impossible de donner le lien du site que je réalise mais au moins celui de mon projet !Hello,
Je me permet d’intervenir pour préciser qu’il faut etre précis, sinon on
propage de mauvaises informations.Idalina Blume a écrit :
je devais mettre en pratique le plugin
Thinckbox, mais j’ai lu sur le Rezo qu’il y a des problèmes d’où
quelques hésitations.Il n’y a PAS de problème avec thickbox2, ou alors il faut dire
lequel, pour qu’on corrige.Sans un minimum de précision on peut raconter ce qu’on veut mais ca
désert le projet : j’ai entendu dire que la barre typo créait des
problemes graves avec les spip, que crayons n’était pas très fiable, que
spip-listes était buggué, et que spip lui même était sujet à caution.En plus, SPIP enfreindrait une centaine de brevets microsoft, et on dit
même que certains utilisateurs qui sont passés de Joomla à spip ont
perdu leurs dents.D’ou quelques hésitations.
^^
BoOz
http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp Windows Live Hotmail