impossible de donner le lien du site que je réalise mais au moins celui de mon projet !

Bonjour,

Je vais vous donner le lien de mon projet qui n’a pas été remis à jour depuis fin mai car j’ai des problèmes à transmettre mes fichers à mon campus donc la mise à jour date, j’ai effectué des changements depuis. Mais je me suis apperçu que mon travail réalisé sur mon localhost sur un serveur comme même Mozilla (via Linux ) ne donnait pas le résultat escompté ( exemple chez moi #FORMULAIRE_RECHERCHE apparaît en haut du menu là il a totalement disparu) Dans le menu j’ai ommis de remplir les alt des images…problème de CSS pour le placement des images des rubriques mais je dois le faire sur place et je manque de temps…et peut-être dans le in-rubriques mais pas sûr car chez moi je vois aussi les images des sous rubriques dans Références…

Dans ma rubrique, curiosité je devais mettre en pratique le plugin Thinckbox, mais j’ai lu sur le Rezo qu’il y a des problèmes d’où quelques hésitations.
De plus ma page sommaire, je vais faire une redirection d’une rubrique édito vers cette page, elle est prête mais il faudrait que je puisse la mettre en ligne (j’ai commencé à lire au sujet de la redirection mais ce n’est pas trop clair encore ) car j’ai un problème pour faire apparaître un concert via Youtube et mon fichier pdf ( la traduction de la chanson "sans intérêt " mais le but est un test)

La rubrique Concert in Live n’apparaît pas encore mais son logo doit se situer dans le header à côté de mon Flash-billet (d’ailleurs qui ne fonctionne pas encore , je dois faire des recherche sur l’introduction de fichier flash 8 dans SPIP)…

Dans ma rubrique Pochette je veux faire « en javascript » quand je clique sur une pochette, je vois le verso de la pochette (ses titres ) mais où mettre les versos associés à chaque pochette car j’ai employé le plugin diapo pour cette rubrique mais je n’ai pas appronfondi son fonctionnement…

Pour finir je veux introduire mon moteur de recherche via amazon en bas de page en créant une page recherche-amazon ( le problème j’ai developpé cela en PHP 5 est je veux l’introduire dans SPIP, c’est un peu ambitieux) voir cette page :
http://users.etu.info.unicaen.fr/~clefranc/preparation_projet/catalogue-album_via_amazon/

Je dois aussi changer les extensions de mes rubriques pour que ce soit plus clair… beaucoup de travail et j’ai que le samedi quand je ne travaille pas pour les autres…

Voici mon lien sur mon modeste projet de débutante :

http://users.etu.info.unicaen.fr/~clefranc/mon_projet_2007/spip/

Merci à vous tous pour vos conseils( là je prends sur mon temps de travail )
Amicalement

Christine Lefrançois

Nota bene : le sujet n’est pas sérieux car j’ai dû changer du projet en mis parcours mon projet initial était très sérieux porté sur l’informatique en PHP5 … Donc j’ai pris un sujet récréatif… pour pouvoir m’initier pleinement à SPIP…

http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp Windows Live Hotmail

Hello,

Je me permet d'intervenir pour préciser qu'il faut etre précis, sinon on propage de mauvaises informations.

Idalina Blume a écrit :

je devais mettre en pratique le plugin

Thinckbox, mais j'ai lu sur le Rezo qu'il y a des problèmes d'où quelques hésitations.

Il n'y a *PAS* de problème avec thickbox2, ou alors il faut dire *lequel*, pour qu'on corrige.

Sans un minimum de précision on peut raconter ce qu'on veut mais ca désert le projet : j'ai entendu dire que la barre typo créait des problemes graves avec les spip, que crayons n'était pas très fiable, que spip-listes était buggué, et que spip lui même était sujet à caution.

En plus, SPIP enfreindrait une centaine de brevets microsoft, et on dit même que certains utilisateurs qui sont passés de Joomla à spip ont perdu leurs dents.

D'ou quelques hésitations.

^^
BoOz