Bonjour,
Je continue mes difficultés avec le SPIP 1.9.2b de ce jour.
Comme indiqué dans le titre de ce mail, je n'ai pas pu utiliser le
changement de rubriques
(sachant que la rubrique 7 est le secteur dans lequel je souhaitais créer
une sous-rubrique)
l'URL : .spip/ecrire/?exec=plonger&rac=choix_parent&exclus=0&col=2&id=7
m'affiche une page blanche avec la liste des sous-rubriques du secteur
voulu,
perdant la page de gestion de l'interface privée...
Bon, je m'en suis tiré en allant créer l sous-rubrique directement au bon
endroit
en commençant par descendre dans l'arborescence, puis par l'URL
.spip1/ecrire/?exec=rubriques_edit&new=oui&retour=nav&id_parent=7
Mais pour la beauté de la chose..... ?
D'autant plus que je ne peux pas non plus Déplacer un Article dans une
nouvelle rubrique....
Si cela demande plus d'informations, à votre disposition..
YannX
PS j'avais tenté en ayant les plug-ins Crayons et Cfg installés, puis a
nouveau en les débranchant tous (désactivation en Admin n°1)
je précise (après test sur un autre site SPIP tout neuf aussi, mais qui
marche) que l'arborescence des rubriques n'est pas affichée, ni proposée en
liste déroulante par.. .spip1/ecrire/?exec=rubriques_edit&new=oui (au
contraire cela affiche un sous-menu, car il y a une