Impossible d'afficher la Gestion des plugins sous 4.1.2

Bonjour à tous,

j’ai fait la mise à jour en basculant sur SPIP 4.1.2.
Tout me semblait OK jusqu’à ce que je me rende sur la page GESTION DES PLUGINS.
Et là impossible d’afficher la page, cela tourne dans le vide jusqu’à ce que ca plante.

Je précise que j’avais mis tous mes plugins à jour en amont en vérifiant en amont la comptabilité des plugins.

Ca m’ennuie car j’ai totalement oublié d’installer le plugin « squelettes_par_rubrique » qui n’est plus par défaut, donc j’ai perdu pour l’heure certaines mises en page…
je l’ai alors basculé par FTP sur /plugins mais j’ai l’impression que ce n’est pas pris en compte.

Merci pour votre aide, ne comprenant pas pourquoi cette gestion des plugins tourne dans le vide !

Pour compléter, après des tests, lorsque je renomme /plugins-dist je peux accéder à /plugins, je peux donc gérer le plugin dont j’ai besoin sans problème avec la page GESTION DES PLUGINS.

Problème je ne peux rester sans /plugin-dist vu que la plupart sont vitaux pour faire fonctionner SPIP…
Dès que je remets /plugin-dist, la page GESTION DES PLUGINS plante…

Comme d’hab pour comprendre quelle est l’erreur il faut indiquer quelle est ta version de PHP, de SQL, et surtout aussi lire les messages que PHP ou spip laisse à ton intention : donc regarde dans /tmp/log et voit quelles erreurs sont signalées.

Sinon pour débloquer ton site, tu peux simplement mettre le plugin dans plugins-dist. Il y était avant, ça ne fera pas de mal de l’y remettre.

Bonsoir Jluc,

Je ne peux malheureusement pas mettre le plugin « squelettes_par_rubrique » dans plugins-dist car si ce répertoire est actif la page GESTION DES PLUGINS plante :disappointed_relieved: le message du navigateur est " Cette page ne fonctionne pas / ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"

Dans les logs je n’ai rien qui se rapporte au plugin c’est ca le plus étrange. J’ai simplement « Pri:cf maj.log »

Voici les données
PHP Version 7.4.29
Sql 5.5.44

Bonne soirée,