Impossible d'activer jQuery

Bonjour à tous

comme le dis bien le titre, Impossible d’activer jQuery !!
J’ai testé en local et chez mon hébergeur en désactivant tous les autres plugin (en cas de conflit) mais rien n’y fait, j’ai toujours la même erreur !! :frowning:

Si de l’aide vous pouvez m’apporter, avec plaisir je vais l’accepter :wink:
@++

Version : 1.0.4 | stable

Message :
Fatal error : Cannot redeclare afficher_script_layer() (previously declared in d:\taff\clients\habitation_spip\ecrire\inc\vieilles_defs.php:79) in d:\taff\clients\habitation_spip\plugins\jqueryplugin\inc\layer.php on line 220

j’ai oublié

ma version Spip SPIP 1.9.2c

:wink:

Le 06/11/07, Nicolas MAUHIN <nicolas.mauhin@gmail.com > a écrit :

Bonjour à tous

comme le dis bien le titre, Impossible d’activer jQuery !!
J’ai testé en local et chez mon hébergeur en désactivant tous les autres plugin (en cas de conflit) mais rien n’y fait, j’ai toujours la même erreur !! :frowning:

Si de l’aide vous pouvez m’apporter, avec plaisir je vais l’accepter :wink:
@++

Version : 1.0.4 | stable

Message :
Fatal error : Cannot redeclare afficher_script_layer() (previously declared in d:\taff\clients\habitation_spip\ecrire\inc\vieilles_defs.php:79) in d:\taff\clients\habitation_spip\plugins\jqueryplugin\inc\layer.php on line 220

Nicolas MAUHIN a écrit :

j’ai oublié

ma version Spip SPIP 1.9.2c

:wink:

Le 06/11/07, Nicolas MAUHIN <nicolas.mauhin@gmail.com > a écrit :

Bonjour à tous

comme le dis bien le titre, Impossible d’activer jQuery !!
J’ai testé en local et chez mon hébergeur en désactivant tous les autres plugin (en cas de conflit) mais rien n’y fait, j’ai toujours la même erreur !! :frowning:

Si de l’aide vous pouvez m’apporter, avec plaisir je vais l’accepter :wink:
@++

Version : 1.0.4 | stable

Message :
Fatal error : Cannot redeclare afficher_script_layer() (previously declared in d:\taff\clients\habitation_spip\ecrire\inc\vieilles_defs.php:79) in d:\taff\clients\habitation_spip\plugins\jqueryplugin\inc\layer.php on line 220


---

JQuery est intégré dans la 1.9.2
Vire le plugin !

merci pour l’info :wink:

Le 06/11/07, Jean-Christophe Villeneuve <jcvilleneuve@cegetel.net> a écrit :

Nicolas MAUHIN a écrit :

j’ai oublié

ma version Spip SPIP 1.9.2c

:wink:

Le 06/11/07, Nicolas MAUHIN <nicolas.mauhin@gmail.com > a écrit :

Bonjour à tous

comme le dis bien le titre, Impossible d’activer jQuery !!
J’ai testé en local et chez mon hébergeur en désactivant tous les autres plugin (en cas de conflit) mais rien n’y fait, j’ai toujours la même erreur !! :frowning:

Si de l’aide vous pouvez m’apporter, avec plaisir je vais l’accepter :wink:
@++

Version : 1.0.4 | stable

Message :
Fatal error : Cannot redeclare afficher_script_layer() (previously declared in d:\taff\clients\habitation_spip\ecrire\inc\vieilles_defs.php:79) in d:\taff\clients\habitation_spip\plugins\jqueryplugin\inc\layer.php on line 220


---

JQuery est intégré dans la 1.9.2
Vire le plugin !