Impossible d'accéder aux articles de mon site

Bonjour,

Je n’arrive plus à accéder aux articles de mon site public. Je ne peux entrer que dans l’espace privé. Quelqu’un aurait-il une piste à me donner.
Je peux ajouter que j’ai mis à jour mon spip il y a deux jours. Je suis passeé de la version 1.9…b à 2.0.3
Voilà le message que j’obtiens lorsque j’essaie d’ouvrir un article sur le site public:
Fatal error: Call to undefined function generer_url_article() in /mounted-storage/home63c/sub003/sc38904-RYBQ/www/ensenar/plugins/alternatives/mes_fonctions.php on line 40

Merci d’avance pour votre aide.

OMAIDI a écrit :

* *Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder aux articles de mon site public. Je ne peux entrer que dans l'espace privé. Quelqu'un aurait-il une piste à me donner.
    Je peux ajouter que j'ai mis à jour mon spip il y a deux jours. Je suis passeé de la version 1.9..b à 2.0.3
    Voilà le message que j'obtiens lorsque j'essaie d'ouvrir un article sur le site public:
Fatal error: Call to undefined function generer_url_article() in */mounted-storage/home63c/sub003/sc38904-RYBQ/www/ensenar/plugins/alternatives/mes_fonctions.php* on line *40

Merci d'avance pour votre aide.
*
-

que dit la ligne 40 et en renoment temporairement le fichier mes_fonction

@micalement stépahne

OMAIDI a écrit :

* *Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder aux articles de mon site public. Je ne peux entrer que dans l'espace privé. Quelqu'un aurait-il une piste à me donner.
    Je peux ajouter que j'ai mis à jour mon spip il y a deux jours. Je suis passeé de la version 1.9..b à 2.0.3
    Voilà le message que j'obtiens lorsque j'essaie d'ouvrir un article sur le site public:
Fatal error: Call to undefined function generer_url_article() in */mounted-storage/home63c/sub003/sc38904-RYBQ/www/ensenar/plugins/alternatives/mes_fonctions.php* on line *40

Merci d'avance pour votre aide.
*
-

En 2.0.3, le plugin "alternatives" s'appelle Ahuntsic et est en auto.
Cdlt