impossible d'acceder a l'espace privé

Bonjour,
c’est la première fois que je m’adresse a cette liste. Je gère le site web d’une ONG mais je suis pas professionnelle. Il fait deux mois que le site es sous spip 1.9.2.C et les squelettes Alternatives, et avec la documentation j’ai reussi a le metre en ligne et ajouter quelques plugins sans problèmes. Mais aujourd’hui je n’ai eu aucune possibilité d’entrer dans l’espace privé. On retourne toujours un message qui dit que mon nom d’usuaire es inconnu. J’ai regardé dans la basse de données et là est correcte. Je ne comprend pas ou ést le problème. Quelqu’un a une idée?

Quelque fois, au lieu du message du « nom d’usuaire inconnu » retourne cette message:

Fatal error: Call to undefined function: url_absolue() in /home/pangea/sodepau/public_html/spip/plugins/thickbox2/head.php on line 21

Mais le plugin Thickbox2 fonctionne. Malgré tout, je l’ai affacé via ftp. Mais ça n’a rien resolu. Alors je l’ai mis une autre fois.

Bon, j’attends votres idées

Montse

Yahoo! Solidario.
Intercambia los objetos que ya no necesitas y ayuda a mantener un entorno más ecológico.