Bonjour,
suite à une mise à jour de spip ratée, j'ai restauré la base de données sauvegardée. Le problème c'est que je n'arrive plus à me connecter à l'espace de rédaction.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement
Bonjour,
Tu as restauré à partir d’un dump réaliser par SPIP ou phpmyadmin ?
Cordialement.
quelques pistes
-
voir si il n’y a pas une perte de l’enregitrement du webmaster dans la table auteur
-
verifier le contenu du fichier config
-
peut être effacer les répertoires tmp et local par filezilla