impossible d'accéder à l'espace ecrire

Bonjour,
suite à une mise à jour de spip ratée, j'ai restauré la base de données sauvegardée. Le problème c'est que je n'arrive plus à me connecter à l'espace de rédaction.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement

Bonjour,

Tu as restauré à partir d’un dump réaliser par SPIP ou phpmyadmin ?

Cordialement.

quelques pistes

  • voir si il n’y a pas une perte de l’enregitrement du webmaster dans la table auteur

  • verifier le contenu du fichier config

  • peut être effacer les répertoires tmp et local par filezilla