Impossibilité de mettre à la une les derniers articles de la page d'accueil.

OK merci

Envoyé depuis Windows Mail

Image466.png

faudrait voir à choisir le menu déroulant ou les derniers articles, voir si ça continue.
En effet ce ne serait pas le fait d'avoir les deux choix pour les mêmes articles qui fout la zone ... ?

c’était une réflexion en passant....:-\

Le 21/06/2017 à 15:55, Brigitte MOSSION a écrit :

OK merci

Envoyé depuis Windows Mail

*De :* amilcar <mailto:amilcar2017@free.fr>
*Envoyé :* ‎mercredi‎ ‎21‎ ‎juin‎ ‎2017 ‎15‎:‎54
*À :* liste spip-avec-escal <mailto:spip-avec-escal@rezo.net>

je me charge des Maj

Le 21/06/2017 à 15:53, Brigitte MOSSION a écrit :

    Bien alors!… Ce soir Fête de la musique de 19h à 24h dans notre
    église romane bien fraîche, espérons donc que l’Esprit souffle
    comme il faut pour notre humble site paroissial!!!
    Je viens de regarder l’article réouverture de l’église d’Oulmes
    apparemment rien vu mais les 2 articles mis en annonce défilant
    sans mot-clé pas a la une l’un est à la una mais pas celui
    concernant l’église d’Oulmes… Alors???
    Qu’en pensent les fins limiers???

    Je veux bien faire la MAJ mais je reste un peu traumatisée par le
    pataquès qui a suivi celle que j’avais faite… Pourtant je sais
    bien que toute MAJ est “utile” et sérieusement préparée… Alors je
    la fais sur vos conseils???
    Merci Jaseur Jean Christophe Maurice et Stéphane qui s’y colle aussi.
    A suivre
    Envoyé depuis Windows Mail

    *De :* JASEUR BOREAL <mailto:jaseurboreal@free.fr>
    *Envoyé :* ‎mercredi‎ ‎21‎ ‎juin‎ ‎2017 ‎10‎:‎04
    *À :* liste spip-avec-escal <mailto:spip-avec-escal@rezo.net>

    Bonjour,

    Parfois il ne faut pas trop chercher à comprendre les
    interventions techniques, électroniques ou hertziennes du St
    Esprit dans les appareillages modernes !
    Un coup ça marche, un coup ça dysfonctionne, et miraculeusement,
    d'un grand souffle divin, tout s'arrange. :wink:

    Avec ces fortes chaleurs, les ventilos sont confrontés à de fortes
    sollicitations !
    C'est comme pour les salades et les humains qui réclament un peu
    de fraîcheur, faut que ça souffle !

    Je ne vais pas m'étendre sur les démêlées radiophoniques des
    émetteurs lors de retransmissions et directs très particuliers :
    parfois ils m'ont surpris d'incompréhension techniques presque
    magiques !
    En ce jour de "Faites de la Musique", que les magies musicales et
    celles des ventilos vous enchantent !
    @+

    Le 21/06/2017 à 09:15, maurice a écrit :

        Il faudrait regarder l'article "réouverture de l'église
        l'Oulmes...

        Le 21/06/2017 à 09:06, maurice a écrit :

            Il y a effectivement un problème sur le site paroisse-benet, parfois les articles se mettent à la une
            et parfois non,
            ça se bloque. je pige pas pourquoi ?
            ceci dit, je ferai la misi à jour quand même..
            on dirait que certains article bloquent le processus
            ..parfois en revenant à l'accueil ça repart, parfois c'est
            plus long...
            ???

            Le 20/06/2017 à 22:09, maurice a écrit :

                Brigitte

                  web.shost.ca

                je vois que ce que j'ai fait, c'est à dire à tout
                vider sur la plateforme à servi à rien
                puisque vous êtes hébergés chez shost
                je pompe plus rien, vous avez 2 hébergeurs ??

                Le 20/06/2017 à 21:52, maurice a écrit :

                    Je crois que le nettoyage a payé
                    tchao

                    Le 20/06/2017 à 21:48, Jean-Christophe Villeneuve
                    a écrit :

                        Néanmoins, je mettrais escal à jour.

                        J'avais eu un souci avec les derniers
                        articles, corrigé depuis. C'est peut-être ça ?

                        Le 20/06/2017 à 21:12, Jean-Christophe
                        Villeneuve a écrit :

                            Arf alors j'ai perdu mes 2 sous !

                            Et si c'est pas lui, je ne vois pas trop
                            ce qui peut coincer.

                            JC

                            Le 20/06/2017 à 20:51, Brigitte MOSSION a
                            écrit :

                                Je viens de regarder dans la config
                                ESCAL la doc sur le plugin Galleria, a
                                priori je dirais qu’on ne l’utilise pas???

                                Envoyé depuis Windows Mail

                                *De :* Brigitte MOSSION
                                <mailto:bfc.mossion@outlook.fr>
                                *Envoyé :* ‎mardi‎ ‎20‎ ‎juin‎ ‎2017
                                ‎20‎:‎46
                                *À :* Jean-Christophe Villeneuve
                                <mailto:jcvilleneuve@cegetel.net>,
                                liste spip-avec-escal
                                <mailto:spip-avec-escal@rezo.net>
                                *Cc :* poupet.nicolas@neuf.fr
                                <mailto:poupet.nicolas@neuf.fr>,
                                miguerineau@free.fr
                                <mailto:miguerineau@free.fr>

                                Merci pour le contact.
                                Vraiment nulle… je suis! Dis-moi
                                comment on peut être amené à se servir
                                du plugin Galleria? Si cela se trouve
                                l’autre personne et moi qui faisons
                                les articles nous l’utilisons sans le
                                savoir, comme la prose de Mr…!
                                Je ne le vois pas dans la liste des
                                plugins du site est-il spécifique à ESCAL?
                                Merci pour toutes les explications
                                dont j’ai bien besoin et dis-moi
                                comment il est possible de remédier au pb.

                                Envoyé depuis Windows Mail

                                *De :* Jean-Christophe Villeneuve
                                <mailto:jcvilleneuve@cegetel.net>
                                *Envoyé :* ‎mardi‎ ‎20‎ ‎juin‎ ‎2017
                                ‎19‎:‎53
                                *À :* liste spip-avec-escal
                                <mailto:spip-avec-escal@rezo.net>

                                Hmmm, là, je mets 2 sous sur un
                                problème avec le plugin galleria

                                Y'a pas un article utilisant ce plugin
                                dans les derniers articles ?

                                Le 20/06/2017 à 18:03, Brigitte
                                MOSSION a écrit :

                                    Bonjour,
                                    http://paroisse-benet.fr

                                    Problème…
                                    Sur la page d’accueil du site il
                                    n’est pas possible de consulter
                                    les derniers articles hormis
                                    l’article en exergue. pour le 2ème
                                    j’ai la copie d’écran qui suit et
                                    pour les autres rien ne bouge…. Il
                                    n’y a rien eu de changé au niveau
                                    du squelette ESCAL concernant la
                                    page d’accueil…

                                    Sur la liste spip-avec-escal, je
                                    viens de voir qu’Ordinateurs
                                    service a eu des pb…. Est-ce une
                                    question de MAJ?
                                    J’ai bien vu passer la possibilité
                                    d’une mise à jour ESCAL à 3.87.15
                                    et nous sommes à 3.86.37 mais la
                                    dernière fois où j’ai suivi la
                                    proposition de MAJ le site s’est
                                    retrouvé complètement en vrac à
                                    cause de guillemets dans le titre
                                    d’un article que cette MAJ
                                    n’accepte plus…
                                    Merci pour votre aide le site
                                    n’étant pas opérationnel ainsi…
                                    Amicalement
                                    Brigitte

                                    Envoyé depuis Windows Mail

            --

        --

--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
----
http://stephanepoupard.free.fr/
----
SPIP 3.2.0-alpha-1 [23482] + écran de sécurité 1.3.0 + Escal 3.86.34 - stable

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
env i3 - util bépo - weechat

Le 21/06/2017 à 18:25, momo a écrit :

faudrait voir à choisir le menu déroulant ou les derniers articles, voir si ça continue.
En effet ce ne serait pas le fait d'avoir les deux choix pour les mêmes articles qui fout la zone ... ?

c’était une réflexion en passant....:-\

Le 21/06/2017 à 15:55, Brigitte MOSSION a écrit :

OK merci

Envoyé depuis Windows Mail

*De :* amilcar <mailto:amilcar2017@free.fr>
*Envoyé :* ‎mercredi‎ ‎21‎ ‎juin‎ ‎2017 ‎15‎:‎54
*À :* liste spip-avec-escal <mailto:spip-avec-escal@rezo.net>

je me charge des Maj

Le 21/06/2017 à 15:53, Brigitte MOSSION a écrit :

    Bien alors!… Ce soir Fête de la musique de 19h à 24h dans notre
    église romane bien fraîche, espérons donc que l’Esprit souffle
    comme il faut pour notre humble site paroissial!!!
    Je viens de regarder l’article réouverture de l’église d’Oulmes
    apparemment rien vu mais les 2 articles mis en annonce défilant
    sans mot-clé pas a la une l’un est à la una mais pas celui
    concernant l’église d’Oulmes… Alors???
    Qu’en pensent les fins limiers???

    Je veux bien faire la MAJ mais je reste un peu traumatisée par le
    pataquès qui a suivi celle que j’avais faite… Pourtant je sais
    bien que toute MAJ est “utile” et sérieusement préparée… Alors je
    la fais sur vos conseils???
    Merci Jaseur Jean Christophe Maurice et Stéphane qui s’y colle
    aussi.
    A suivre
    Envoyé depuis Windows Mail

    *De :* JASEUR BOREAL <mailto:jaseurboreal@free.fr>
    *Envoyé :* ‎mercredi‎ ‎21‎ ‎juin‎ ‎2017 ‎10‎:‎04
    *À :* liste spip-avec-escal <mailto:spip-avec-escal@rezo.net>

    Bonjour,

    Parfois il ne faut pas trop chercher à comprendre les
    interventions techniques, électroniques ou hertziennes du St
    Esprit dans les appareillages modernes !
    Un coup ça marche, un coup ça dysfonctionne, et miraculeusement,
    d'un grand souffle divin, tout s'arrange. :wink:

    Avec ces fortes chaleurs, les ventilos sont confrontés à de
    fortes sollicitations !
    C'est comme pour les salades et les humains qui réclament un peu
    de fraîcheur, faut que ça souffle !

    Je ne vais pas m'étendre sur les démêlées radiophoniques des
    émetteurs lors de retransmissions et directs très particuliers :
    parfois ils m'ont surpris d'incompréhension techniques presque
    magiques !
    En ce jour de "Faites de la Musique", que les magies musicales et
    celles des ventilos vous enchantent !
    @+

    Le 21/06/2017 à 09:15, maurice a écrit :

        Il faudrait regarder l'article "réouverture de l'église
        l'Oulmes...

        Le 21/06/2017 à 09:06, maurice a écrit :

            Il y a effectivement un problème sur le site paroisse-benet, parfois les articles se mettent à la une
            et parfois non,
            ça se bloque. je pige pas pourquoi ?
            ceci dit, je ferai la misi à jour quand même..
            on dirait que certains article bloquent le processus
            ..parfois en revenant à l'accueil ça repart, parfois
            c'est plus long...
            ???

            Le 20/06/2017 à 22:09, maurice a écrit :

                Brigitte

                  web.shost.ca

                je vois que ce que j'ai fait, c'est à dire à tout
                vider sur la plateforme à servi à rien
                puisque vous êtes hébergés chez shost
                je pompe plus rien, vous avez 2 hébergeurs ??

                Le 20/06/2017 à 21:52, maurice a écrit :

                    Je crois que le nettoyage a payé
                    tchao

                    Le 20/06/2017 à 21:48, Jean-Christophe Villeneuve
                    a écrit :

                        Néanmoins, je mettrais escal à jour.

                        J'avais eu un souci avec les derniers
                        articles, corrigé depuis. C'est peut-être ça ?

                        Le 20/06/2017 à 21:12, Jean-Christophe
                        Villeneuve a écrit :

                            Arf alors j'ai perdu mes 2 sous !

                            Et si c'est pas lui, je ne vois pas trop
                            ce qui peut coincer.

                            JC

                            Le 20/06/2017 à 20:51, Brigitte MOSSION a
                            écrit :

                                Je viens de regarder dans la config
                                ESCAL la doc sur le plugin Galleria,
                                a priori je dirais qu’on ne l’utilise
                                pas???

                                Envoyé depuis Windows Mail

                                *De :* Brigitte MOSSION
                                <mailto:bfc.mossion@outlook.fr>
                                *Envoyé :* ‎mardi‎ ‎20‎ ‎juin‎ ‎2017
                                ‎20‎:‎46
                                *À :* Jean-Christophe Villeneuve
                                <mailto:jcvilleneuve@cegetel.net>,
                                liste spip-avec-escal
                                <mailto:spip-avec-escal@rezo.net>
                                *Cc :* poupet.nicolas@neuf.fr
                                <mailto:poupet.nicolas@neuf.fr>,
                                miguerineau@free.fr
                                <mailto:miguerineau@free.fr>

                                Merci pour le contact.
                                Vraiment nulle… je suis! Dis-moi
                                comment on peut être amené à se
                                servir du plugin Galleria? Si cela se
                                trouve l’autre personne et moi qui
                                faisons les articles nous l’utilisons
                                sans le savoir, comme la prose de Mr…!
                                Je ne le vois pas dans la liste des
                                plugins du site est-il spécifique à
                                ESCAL?
                                Merci pour toutes les explications
                                dont j’ai bien besoin et dis-moi
                                comment il est possible de remédier
                                au pb.

                                Envoyé depuis Windows Mail

                                *De :* Jean-Christophe Villeneuve
                                <mailto:jcvilleneuve@cegetel.net>
                                *Envoyé :* ‎mardi‎ ‎20‎ ‎juin‎ ‎2017
                                ‎19‎:‎53
                                *À :* liste spip-avec-escal
                                <mailto:spip-avec-escal@rezo.net>

                                Hmmm, là, je mets 2 sous sur un
                                problème avec le plugin galleria

                                Y'a pas un article utilisant ce
                                plugin dans les derniers articles ?

                                Le 20/06/2017 à 18:03, Brigitte
                                MOSSION a écrit :

                                    Bonjour,
                                    http://paroisse-benet.fr

                                    Problème…
                                    Sur la page d’accueil du site il
                                    n’est pas possible de consulter
                                    les derniers articles hormis
                                    l’article en exergue. pour le
                                    2ème j’ai la copie d’écran qui
                                    suit et pour les autres rien ne
                                    bouge…. Il n’y a rien eu de
                                    changé au niveau du squelette
                                    ESCAL concernant la page d’accueil…

                                    Sur la liste spip-avec-escal, je
                                    viens de voir qu’Ordinateurs
                                    service a eu des pb…. Est-ce une
                                    question de MAJ?
                                    J’ai bien vu passer la
                                    possibilité d’une mise à jour
                                    ESCAL à 3.87.15 et nous sommes à
                                    3.86.37 mais la dernière fois où
                                    j’ai suivi la proposition de MAJ
                                    le site s’est retrouvé
                                    complètement en vrac à cause
                                    de guillemets dans le titre d’un
                                    article que cette MAJ n’accepte
                                    plus…
                                    Merci pour votre aide le site
                                    n’étant pas opérationnel ainsi…
                                    Amicalement
                                    Brigitte

                                    Envoyé depuis Windows Mail

            --

        --

--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
----
http://stephanepoupard.free.fr/
----
SPIP 3.2.0-alpha-1 [23482] + écran de sécurité 1.3.0 + Escal 3.86.34 - stable

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
env i3 - util bépo - weechat

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
env i3 - util bépo - weechat

Bon, il y a visiblement conflit quand un article est dans les derniers articles ET en annonce comme « Dans le cadre de la fête de la musique ce 21 juin, église de Benet. » actuellement.

Un conflit de js … argh, c’est pas mon truc ça !

Image466.png

de quoi vous causer

je suis desssus depuis ce midi

le seul hic qui reste est

le warning

noejbodcaioihpea.png

ce que je vois, c'est que ça merde plus

Le 21/06/2017 à 18:29, maurice a écrit :

Le 21/06/2017 à 18:25, momo a écrit :

faudrait voir à choisir le menu déroulant ou les derniers articles, voir si ça continue.
En effet ce ne serait pas le fait d'avoir les deux choix pour les mêmes articles qui fout la zone ... ?

c’était une réflexion en passant....:-\

Le 21/06/2017 à 15:55, Brigitte MOSSION a écrit :

OK merci

Envoyé depuis Windows Mail

*De :* amilcar <mailto:amilcar2017@free.fr>
*Envoyé :* ‎mercredi‎ ‎21‎ ‎juin‎ ‎2017 ‎15‎:‎54
*À :* liste spip-avec-escal <mailto:spip-avec-escal@rezo.net>

je me charge des Maj

Le 21/06/2017 à 15:53, Brigitte MOSSION a écrit :

    Bien alors!… Ce soir Fête de la musique de 19h à 24h dans notre
    église romane bien fraîche, espérons donc que l’Esprit souffle
    comme il faut pour notre humble site paroissial!!!
    Je viens de regarder l’article réouverture de l’église d’Oulmes
    apparemment rien vu mais les 2 articles mis en annonce défilant
    sans mot-clé pas a la une l’un est à la una mais pas celui
    concernant l’église d’Oulmes… Alors???
    Qu’en pensent les fins limiers???

    Je veux bien faire la MAJ mais je reste un peu traumatisée par
    le pataquès qui a suivi celle que j’avais faite… Pourtant je
    sais bien que toute MAJ est “utile” et sérieusement préparée…
    Alors je la fais sur vos conseils???
    Merci Jaseur Jean Christophe Maurice et Stéphane qui s’y colle
    aussi.
    A suivre
    Envoyé depuis Windows Mail

    *De :* JASEUR BOREAL <mailto:jaseurboreal@free.fr>
    *Envoyé :* ‎mercredi‎ ‎21‎ ‎juin‎ ‎2017 ‎10‎:‎04
    *À :* liste spip-avec-escal <mailto:spip-avec-escal@rezo.net>

    Bonjour,

    Parfois il ne faut pas trop chercher à comprendre les
    interventions techniques, électroniques ou hertziennes du St
    Esprit dans les appareillages modernes !
    Un coup ça marche, un coup ça dysfonctionne, et miraculeusement,
    d'un grand souffle divin, tout s'arrange. :wink:

    Avec ces fortes chaleurs, les ventilos sont confrontés à de
    fortes sollicitations !
    C'est comme pour les salades et les humains qui réclament un peu
    de fraîcheur, faut que ça souffle !

    Je ne vais pas m'étendre sur les démêlées radiophoniques des
    émetteurs lors de retransmissions et directs très particuliers
    : parfois ils m'ont surpris d'incompréhension techniques presque
    magiques !
    En ce jour de "Faites de la Musique", que les magies musicales
    et celles des ventilos vous enchantent !
    @+

    Le 21/06/2017 à 09:15, maurice a écrit :

        Il faudrait regarder l'article "réouverture de l'église
        l'Oulmes...

        Le 21/06/2017 à 09:06, maurice a écrit :

            Il y a effectivement un problème sur le site
            paroisse-benet, parfois les articles se mettent à la
            une et parfois non,
            ça se bloque. je pige pas pourquoi ?
            ceci dit, je ferai la misi à jour quand même..
            on dirait que certains article bloquent le processus
            ..parfois en revenant à l'accueil ça repart, parfois
            c'est plus long...
            ???

            Le 20/06/2017 à 22:09, maurice a écrit :

                Brigitte

                  web.shost.ca

                je vois que ce que j'ai fait, c'est à dire à tout
                vider sur la plateforme à servi à rien
                puisque vous êtes hébergés chez shost
                je pompe plus rien, vous avez 2 hébergeurs ??

                Le 20/06/2017 à 21:52, maurice a écrit :

                    Je crois que le nettoyage a payé
                    tchao

                    Le 20/06/2017 à 21:48, Jean-Christophe
                    Villeneuve a écrit :

                        Néanmoins, je mettrais escal à jour.

                        J'avais eu un souci avec les derniers
                        articles, corrigé depuis. C'est peut-être ça ?

                        Le 20/06/2017 à 21:12, Jean-Christophe
                        Villeneuve a écrit :

                            Arf alors j'ai perdu mes 2 sous !

                            Et si c'est pas lui, je ne vois pas trop
                            ce qui peut coincer.

                            JC

                            Le 20/06/2017 à 20:51, Brigitte MOSSION
                            a écrit :

                                Je viens de regarder dans la config
                                ESCAL la doc sur le plugin Galleria,
                                a priori je dirais qu’on ne
                                l’utilise pas???

                                Envoyé depuis Windows Mail

                                *De :* Brigitte MOSSION
                                <mailto:bfc.mossion@outlook.fr>
                                *Envoyé :* ‎mardi‎ ‎20‎ ‎juin‎ ‎2017
                                ‎20‎:‎46
                                *À :* Jean-Christophe Villeneuve
                                <mailto:jcvilleneuve@cegetel.net>,
                                liste spip-avec-escal
                                <mailto:spip-avec-escal@rezo.net>
                                *Cc :* poupet.nicolas@neuf.fr
                                <mailto:poupet.nicolas@neuf.fr>,
                                miguerineau@free.fr
                                <mailto:miguerineau@free.fr>

                                Merci pour le contact.
                                Vraiment nulle… je suis! Dis-moi
                                comment on peut être amené à se
                                servir du plugin Galleria? Si cela
                                se trouve l’autre personne et moi
                                qui faisons les articles nous
                                l’utilisons sans le savoir, comme la
                                prose de Mr…!
                                Je ne le vois pas dans la liste des
                                plugins du site est-il spécifique à
                                ESCAL?
                                Merci pour toutes les explications
                                dont j’ai bien besoin et dis-moi
                                comment il est possible de remédier
                                au pb.

                                Envoyé depuis Windows Mail

                                *De :* Jean-Christophe Villeneuve
                                <mailto:jcvilleneuve@cegetel.net>
                                *Envoyé :* ‎mardi‎ ‎20‎ ‎juin‎ ‎2017
                                ‎19‎:‎53
                                *À :* liste spip-avec-escal
                                <mailto:spip-avec-escal@rezo.net>

                                Hmmm, là, je mets 2 sous sur un
                                problème avec le plugin galleria

                                Y'a pas un article utilisant ce
                                plugin dans les derniers articles ?

                                Le 20/06/2017 à 18:03, Brigitte
                                MOSSION a écrit :

                                    Bonjour,
                                    http://paroisse-benet.fr

                                    Problème…
                                    Sur la page d’accueil du site il
                                    n’est pas possible de consulter
                                    les derniers articles hormis
                                    l’article en exergue. pour le
                                    2ème j’ai la copie d’écran qui
                                    suit et pour les autres rien ne
                                    bouge…. Il n’y a rien eu de
                                    changé au niveau du squelette
                                    ESCAL concernant la page d’accueil…

                                    Sur la liste spip-avec-escal, je
                                    viens de voir qu’Ordinateurs
                                    service a eu des pb…. Est-ce une
                                    question de MAJ?
                                    J’ai bien vu passer la
                                    possibilité d’une mise à jour
                                    ESCAL à 3.87.15 et nous sommes à
                                    3.86.37 mais la dernière fois où
                                    j’ai suivi la proposition de MAJ
                                    le site s’est retrouvé
                                    complètement en vrac à cause
                                    de guillemets dans le titre
                                    d’un article que cette MAJ
                                    n’accepte plus…
                                    Merci pour votre aide le site
                                    n’étant pas opérationnel ainsi…
                                    Amicalement
                                    Brigitte

                                    Envoyé depuis Windows Mail

            --

        --

--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
----
http://stephanepoupard.free.fr/
----
SPIP 3.2.0-alpha-1 [23482] + écran de sécurité 1.3.0 + Escal 3.86.34 - stable

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
env i3 - util bépo - weechat

Et moi je vais livrer une modif qui fait ceci

Si un article a le mot-clé « annonce » ou « annonce-défilant » ET si le bloc correspondant est affiché, ALORS cet article ne sera pas dans les derniers articles
Sinon, il y sera (sauf s’il est trop ancien)

noejbodcaioihpea.png

Image466.png

ok

donc pour le warning j’interroge la liste spip

celui-ci n’apparais que si on est connecté en tant que redacteur

les visiteurs eux a priori ne les voie pas

j’en reste donc la

brigitte d’autre pb ?