Bien alors!… Ce soir Fête de la musique de 19h à 24h dans notre église romane bien fraîche, espérons donc que l’Esprit souffle comme il faut pour notre humble site paroissial!!!
Je viens de regarder l’article réouverture de l’église d’Oulmes apparemment rien vu mais les 2 articles mis en annonce défilant sans mot-clé pas a la une l’un est à la una mais pas celui concernant l’église d’Oulmes… Alors???
Qu’en pensent les fins limiers???
Je veux bien faire la MAJ mais je reste un peu traumatisée par le pataquès qui a suivi celle que j’avais faite… Pourtant je sais bien que toute MAJ est “utile” et sérieusement préparée… Alors je la fais sur vos conseils???
Merci Jaseur Jean Christophe Maurice et Stéphane qui s’y colle aussi.
A suivre
Envoyé depuis Windows Mail
