Impossibilité de mettre à la une les derniers articles de la page d'accueil.

Bonjour,
http://paroisse-benet.fr

Problème…
Sur la page d’accueil du site il n’est pas possible de consulter les derniers articles hormis l’article en exergue. pour le 2ème j’ai la copie d’écran qui suit et pour les autres rien ne bouge…. Il n’y a rien eu de changé au niveau du squelette ESCAL concernant la page d’accueil…

Sur la liste spip-avec-escal, je viens de voir qu’Ordinateurs service a eu des pb…. Est-ce une question de MAJ?

J’ai bien vu passer la possibilité d’une mise à jour ESCAL à 3.87.15 et nous sommes à 3.86.37 mais la dernière fois où j’ai suivi la proposition de MAJ le site s’est retrouvé complètement en vrac à cause de guillemets dans le titre d’un article que cette MAJ n’accepte plus…
Merci pour votre aide le site n’étant pas opérationnel ainsi…
Amicalement
Brigitte

Image466.png

Envoyé depuis Windows Mail

Hmmm, là, je mets 2 sous sur un problème avec le plugin galleria

Y’a pas un article utilisant ce plugin dans les derniers articles ?

Image466.png

bon bon …

dsl je reproduis pas je reproduis pas aucune idée, … il est capital de suivre les mises a jour de spip et d’escal pour avoir un site opérationnel Donc avant de demander de l’aide 1° Spip est a jour 2° Escal est a jour 3° les plugins sont a jour 4° le cache a été vidé 5° si le pb persiste je crie au loup :wink: donc je met a jour les plugins malgré l’absence de pb constaté de mon coté il me reste l’erreur suivante : array_merge(): Argument #1 is not an array in on line : array_merge(): Argument #1 is not an array in on line toutefois j’attend ton retour de la mise a jour de spip voilà c’est tout pour le moomment je passe donc a iciarouen

arghhhhhhhhhhhhhhhhhh

je viens de reproduire le bug