J'ai un site sous la toute nouvelle version 3.0 dont la mise en forme est basé sur le squelette de la dist.
J'avais essayé de le passer en 3.1 mais il n'était du tout plus accessible (sans doute à cause d'incompatibilité avec des plugins). Je l'ai donc repassé en version 3.0. Il fonctionne bien, je peux ajouter des plugins, configurer ceux qui sont prévus dans l'interface (Couteau suisse par exemple) mais je ne peux plus les gérer.
L'onglet Mes plugins de Gestion de plugins me renvoie toujours (et partout) le message ci-dessous.
Fatal error: Cannot redeclare filtre_svp_nom_action() (previously declared in /home/dutailly/public_html/numericoach.net/plugins-dist/svp/formulaires/admin_plugin.php:191) in /home/dutailly/public_html/numericoach.net/plugins-dist/svp/formulaires/inc-admin_plugin_fonctions.php on line 28
Alors oui, je me suis livrée à la pratique magique consistant à vider le cache (incluant un vidage par ftp du dossier du même nom) sans aucun résultat.
Je suis allée voir la ligne 28 du fichier incriminée, sous Notepad++ elle contient exactement ceci : "}"
J'ai mis les permissions en 777 au cas où. Rien, nib, que dalle !
Bon je viens d'essayer les deux. J'ai écrit correctement les commandes puisque qu'avec *var_mode=reinstaller_svp* j'ai un message qui me dit que j'ai bien installé svp.
J'ai un site sous la toute nouvelle version 3.0 dont la mise en forme
est basé sur le squelette de la dist.
J'avais essayé de le passer en 3.1 mais il n'était du tout plus
accessible (sans doute à cause d'incompatibilité avec des plugins). Je
l'ai donc repassé en version 3.0. Il fonctionne bien, je peux ajouter
des plugins, configurer ceux qui sont prévus dans l'interface (Couteau
suisse par exemple) mais je ne peux plus les gérer.
J'ai résolu en installant la 3.1 rc (en faisant des bêtises évidemment) en ayant au préalable supprimé par ftp les plugins inutilisés ou incompatibles dont j'ai obtenu la liste grâce au plugin verifie 3.1. Ça avait commencé à tout bien fonctionner quand, au hasard d'un rafraichissement de page j'ai obtenu à nouveau une erreur, mais signalée au niveau du cache que j'ai donc vidé par ftp toujours.
Maintenant tout fonctionne normalement. Il y a un plugin qui va me manquer car pas (encore ?) compatible 3.1 c'est odt2spip.
--
Pourquoi je suis pas en 3.1
Les plugins actuellement installé sont signalé comme incompatible ou à vérifier
À propos des Plugins actifs - Change Statut - Coordonnées
Date d’inscription - Escal - Motus - SPIP 400
----
SPIP 3.0.21 [22462] + écran de sécurité 1.2.2 + squelette ESCAL-V3 Version : 3.81.2
Le 07/11/2015 22:07, ID a écrit :
Le 04/11/2015 11:03, ID a écrit :
Bonjour,
je retente...
J'ai résolu en installant la 3.1 rc (en faisant des bêtises évidemment) en ayant au préalable supprimé par ftp les plugins inutilisés ou incompatibles dont j'ai obtenu la liste grâce au plugin verifie 3.1. Ça avait commencé à tout bien fonctionner quand, au hasard d'un rafraichissement de page j'ai obtenu à nouveau une erreur, mais signalée au niveau du cache que j'ai donc vidé par ftp toujours.
Maintenant tout fonctionne normalement. Il y a un plugin qui va me manquer car pas (encore ?) compatible 3.1 c'est odt2spip.
Pour info et après quelques tests rapides, je viens de déclarer Escal compatible 3.1
Tout retour est bienvenu
JC
Le 07/11/2015 22:07, ID a écrit :
Le 04/11/2015 11:03, ID a écrit :
Bonjour,
je retente...
Pour Galleria, réelle incompatibilité ou c'est juste que l'auteur ne l'a pas encore déclaré compatible
as-tu essayé de modifier dans le fichier paquet.xml du plugin la ligne
compatibilite="[1.9.2;3.0.*]"
en
compatibilite="[1.9.2;3.1.*]"
Le 08/11/2015 22:41, ID a écrit :
Le 08/11/2015 16:18, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Pour info et après quelques tests rapides, je viens de déclarer Escal
compatible 3.1
Tout retour est bienvenu
Je viens de passer aiguilles-magiques en 3.1 sans problème apparent à part évidemment l'incompatibilité de Galleria.
Le 09/11/2015 08:30, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Jean-Christophe Villeneuve Cool
Pour Galleria, réelle incompatibilité ou c'est juste que l'auteur ne l'a
pas encore déclaré compatible
as-tu essayé de modifier dans le fichier paquet.xml du plugin la ligne
compatibilite="[1.9.2;3.0.*]"
en
compatibilite="[1.9.2;3.1.*]"
Merci, ça marche.
J'ai signalé que ça marchait avec cette correction sur le pad de SPIP :