Version installée en juin dernier : Spip 1.9.2d
fonctionnement parfait jusqu’à il y a trois jours.
Apparition de ce message HTTP 302 Si votre navigateur n’est pas redirigé, cliquez ici pour continuer.
Est-ce en recherchant l’origine d’un tel message que j’ai endommagé un fichier ?
Mais lequel ?
J’ai vérifié ce matin dans mes tables MySQL.
Les identifiants sont bien dans la table spip_auteurs avec les mots de passe cryptés.
J’ai appliqué ce conseil d’avant hier :
essaye de désactiver phpmyvisites en renommant par ftp
plugins/phpmyvisites/
en
plugins/__phpmyvisites/
supprimer aussi par ftp
tmp/charger_pipelines.php
tmp/charger_plugins_fonctions.php
tmp/charger_plugins_options.php
tmp/verifier_plugins.txt
et tout remis en place, la solution n’étant pas là.
Version installée en juin dernier : Spip 1.9.2d
fonctionnement parfait jusqu'à il y a trois jours.
Apparition de ce message HTTP 302 Si votre navigateur n'est pas redirigé, cliquez ici pour continuer. <http://www.asmaraudeur.com/spip.php?page=login&url=ecrire%2F>
Est-ce en recherchant l'origine d'un tel message que j'ai endommagé un fichier ?
Mais lequel ?
J'ai vérifié ce matin dans mes tables MySQL.
Les identifiants sont bien dans la table spip_auteurs avec les mots de passe cryptés.
J'ai appliqué ce conseil d'avant hier :
essaye de désactiver phpmyvisites en renommant par ftp
plugins/phpmyvisites/
en
plugins/__phpmyvisites/
supprimer aussi par ftp
tmp/charger_pipelines.php
tmp/charger_plugins_fonctions.php
tmp/charger_plugins_options.php
tmp/verifier_plugins.txt
et tout remis en place, la solution n'étant pas là.
Merci pour toute suggestion.
François
puisque le site est bloqué, je te propose :
par ftp
- renommer le répertoire plugins/ en old_plugins/
- renommer les 3 fichiers tmp/charger_pipelines.php, tmp/charger_plugins_fonctions.php et tmp/charger_plugins_options.php en tmp/old_charger_pipelines.php, tmp/old_charger_plugins_fonctions.php et tmp/old_charger_plugins_options.php
- effacer les 2 fichiers tmp/meta_cache.txt et tmp/verifier_plugins.txt
- effacer tous les sous-répertoires de tmp/cache/ ('0' à '9' et a 'à' 'f')
comme tu n'as pas de répertoire squelettes/ et que tu n'as pas touché aux fichiers de la dist d'origine, le site devrait alors tourner sur le squelette de la dist
Bonjour,
Il me semble que je t’ai proposé une action simple, tu ne renommes rien, avec ton Ftp, tu vas à config tu supprimes connect.php, ensuite tu retournes sur ta page d’accueil, tu réactualises elle va t’indiquer que le site est en travaux, pour aller dans ta partie privée, tu rajoutes « ecrire » sur ta barre de commande et tu te trouveras face à Installation du système de publication… et tu recommences toute ton installation, tu verras c’est tout simple et tu ne bouzilles rien
@+
et courage