Bonjour,
Je souhaite importe une base MySQL (xxx.sql, issue de SPIP) dans un nouveau site. Avec le plugin Adminer je vois que le fichier doit faire moins de 128 Mo. Or ma base fait 310 Mo.
Qui peut me renseigner pour opérer cet import au mieux ?
Merci d'avance !
Bonjour,
Je souhaite importe une base MySQL (xxx.sql, issue de SPIP) dans un nouveau site. Avec le plugin Adminer je vois que le fichier doit faire moins de 128 Mo. Or ma base fait 310 Mo.
Ça se fait en ligne de commande avec une connexion SSH.
Sinon, ouvrir le dump avec un éditeur de texte.
Et le séparer en plusieurs morceaux.
Bonjour,
Ça se fait en ligne de commande avec une connexion SSH.
Ligne de commande type :
mysql -uUUUU -pPPPP nombase < mondump.sql
Où :
UUUU est l'utilisateur de MySQL (avec les droit suffisant pour importer un dump)
PPPP est le mot de passe de cet utilisateur
nombase est le nom de la base de destination
mondump.sql le nom du fichier à restaurer
il faudrait voir quelles sont les tables qui pèsent et si tu peux ne pas les exporter pour gagner du poids (page Sauvegarder > décocher Sauvegarder toutes les tables).
Sinon, à tester : faire plusieurs exports en ne cochant que certaines tables pour avoir des fichiers passant sous mes 128Mo, mais je ne sais pas ce que donne un tel import via adminer...
jeanmarie
Le 05/07/2018 à 15:38, Philippe Giron a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance !