IMG de iciarouen

Hello seb

1°) peux tu envoyer tes mails concernant ton site sur la liste escal

ça permettra a tous de profiter de nos échanges ?

(sauf bien entendu si cela concerne le serveur ou des mots de pass :-)=

2°) ensuite tu a la possibilité de discuter en direct avec moi ou momo via l'adresse suivante

https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/lebarananar

3°) ok pour la sauvegarde de ton fichier image

par contre cela ne constitue pas une sauvegarde de ton site , on est bien d'accord ?

merci

Le 29/06/2017 à 11:28, Sébastien Caudron a écrit :

ça y est !
ça roule super.
sur filezilla, je commence le téléchargement de IMG.
2,53 Mo/s.

Sébastien Caudron

--
@micalement
Tel : 06.79.64.42.12