Titre en imagetypo : [(#TITRE|image_typo{police=BarnaStencil-Bold.woff2.ttf,taille=25,largeur=460,couleur=5F9410})]
On ne se sert plus tellement de ce filtre qui fabrique des images
maintenant que les navigateurs peuvent très bien afficher toutes les polices de caractères.
Vois :
Mais au survol une bande noire ne prend pas en compte la totalité du titre mais une hauteur de 69 pixels en bas du titre.
Comment faire pour que tout le titre soit pris en compte au survol ?
J’espere quand meme qu’il ne sera pas supprime dans de futures versions, je l’utilise beaucoup dans un site de vente de polices pour permettre au visiteur de tester ces polices.
A ce propos est-il possible de l’utiliser sur un repertoire autre que /squelettes/polices ?
J'espere quand meme qu'il ne sera pas supprime dans de futures versions, je l'utilise beaucoup dans un site de vente de polices pour permettre au visiteur de tester ces polices.
Même si ça arrivait il resterait accessible dans un plugin.
Selon la puissance de l'hébergement, il m'arrive d'avoir des problèmes plus ou moins de ce genre avec les fonctions d'images. Alors comme image_typo est une fonction d'image, qui demande de la mémoire,
peut être ton problème de "bande noire" est-il du à un manque de mémoire sur ton serveur ?
A ce propos est-il possible de l'utiliser sur un repertoire autre que /squelettes/polices ?
Oui, ça semble pouvoir être un sous-dossier de ce répertoire.
Autrement, avec un accés ssh au site, tu peux faire des symlinks ou des hardlinks de tes sous dossiers vers celui ci.
JL
On 29/12/2018 10:12, JLuc wrote:
Le 29/12/2018 à 09:06, Robert CARON a écrit :
Titre en imagetypo : [(#TITRE|image_typo{police=BarnaStencil-Bold.woff2.ttf,taille=25,largeur=460,couleur=5F9410})]
Mais au survol une bande noire ne prend pas en compte la totalité du titre mais une hauteur de 69 pixels en bas du titre.
Comment faire pour que tout le titre soit pris en compte au survol ?