Plus sérieusement, tu n’aurais pas désactivé l’affichage des images via la barre doutils Firefox Web Developer ? (ici j’ai bien l’entete et la carte de France)
De : Boby k [mailto:boby.k@free.fr] Envoyé : jeudi 28 janvier 2010 09:46 À :spip@rezo.net Objet : [Spip] images visibles sous IE pas sous FF
Bonjour,
J’ai procédé hier soir à l’installation chez lautre.net d’un site auparavant en développement.
Depuis, étrangement, le site s’affiche bien (avec les images) sous IE mais pas sous FF (aucune image visible !)
Bonjour, Chez moi aussi ça marche bien avec firefox, j’ai toutes les photos
Mais une question: quel est le squelette utilisé pour ce site… je le trouve très agréable
JPP
De : Samy Rabih [mailto:samy.rabih@free.fr] Envoyé : jeudi 28 janvier 2010 09:56 À : ‹ Boby k ›; spip@rezo.net Objet : Re: [Spip] images visibles sous IE pas sous FF
ChezMoiCaMarche J
Plus sérieusement, tu naurais pas désactivé laffichage des images via la barre doutils Firefox Web Developer ? (ici jai bien lentete et la carte de France)
De : Boby k [mailto:boby.k@free.fr] Envoyé : jeudi 28 janvier 2010 09:46 À :spip@rezo.net Objet : [Spip] images visibles sous IE pas sous FF
Bonjour,
J’ai procédé hier soir à l’installation chez lautre.net d’un site auparavant en développement.
Depuis, étrangement, le site s’affiche bien (avec les images) sous IE mais pas sous FF (aucune image visible !)
OK merci !
Etrange, étrange… J’avais bien eu l’idée de la barre de web developper. Suite à ta réponse, j’ai tout simplement redémarré mon ordi et tout est rentré dans l’ordre !
Merci
Boby
----- Original Message -----
ChezMoiCaMarche J
Plus sérieusement, tu naurais pas désactivé laffichage des images via la barre doutils Firefox Web Developer ? (ici jai bien lentete et la carte de France)
Bonjour,