Voila comme d'hab mon site est nickel en local et merde sur free a laffichage 2 fois sur 3 ou 3 fois sur 4
bref passons les desagréments de free
j'ai des images jointes qui apparaissent sur free mais apres avoir transfere ma base en local + repertoire img
j'ai pris une fiche au hasard et en local je nai point de document joitns
alors qu'apres nouvelle verification ils sont bien present dans les 2 repertoire img local et free
et sur free les photos s'affichent bien
et en local si je fais modifier pas non plus trace de mon portfolio
quesako ? bug lors de la recuperation de la base ?? de la sauvegarde ?
(pourtant j'ai bien eu sauvegarde reussie)
j'ai un peu fouillé dans mon site local, mais a priori pas d'autre anomalie photo pour l'instant
moi qui voulait travailler en local pendant les vacances cette ambiguité m'ennuie
que puis je faire ?
comment comparer le portfolio local et distant ?
merci
A bientot
Olivier Quenec'hdu
E-mail olivier@quenechdu.com
Web http://www.quenechdu.com
Olivier QUENEC"HDU avait énoncé :
Voila comme d'hab mon site est nickel en local et merde sur free a laffichage 2 fois sur 3 ou 3 fois sur 4 bref passons les desagréments de free
j'ai des images jointes qui apparaissent sur free mais apres avoir transfere ma base en local + repertoire img j'ai pris une fiche au hasard et en local je nai point de document joitns alors qu'apres nouvelle verification ils sont bien present dans les 2 repertoire img local et free et sur free les photos s'affichent bien
et en local si je fais modifier pas non plus trace de mon portfolio
quesako ? bug lors de la recuperation de la base ?? de la sauvegarde ? (pourtant j'ai bien eu sauvegarde reussie)
j'ai un peu fouillé dans mon site local, mais a priori pas d'autre anomalie photo pour l'instant
moi qui voulait travailler en local pendant les vacances cette ambiguité m'ennuie
que puis je faire ?
comment comparer le portfolio local et distant ?
merci
A bientot
Olivier Quenec'hdu
E-mail olivier@quenechdu.com
Web http://www.quenechdu.com
C'est pourquoi je travaille toujours en ligne, malgrés la contrainte