Suite à ce retour sur Mastodon :
Et comme quoi ça sert de publier sur Masto, y’a plein de gens qui lisent et qui s’intéressent
Suite à ce retour sur Mastodon :
Et comme quoi ça sert de publier sur Masto, y’a plein de gens qui lisent et qui s’intéressent
Regarde bien l’article cf SPIP, les captures y sont bien mentionnées, mais on dirait bien qu’il y a un bug car dans le source, la balise img
n’est pas présente, et les liens me semblent chelous cf ../../IMG/png/00-page-login-screenshot-www.spip.net-2022.06.13-11_05_55.png
.
Et le bug est présent partout sur spip.net, autre exemple ici SPIP 4.3 - SPIP
Idem ton dernier article SPIP 4.4 - SPIP
Oui, j’ai essayé de mettre un lien sous la forme <docXXX>
au lieu de img
mais ça ne fait rien.
Les images semblent désactivées (le click dessus est inactif dans la liste des documents de l’article)
Ok, le problème vient du fait que la nouvelle balise #URL_DOCUMENT_FICHIER
ne renvoie rien, et il se pourrait que ça soit du au fait que spip.net a son propre jeu d’url… Je continue les recherches.
C’est donc un effet de bord de Toujours pointer vers #URL_DOCUMENT_FICHIER quand on attend à coup sûr un fichier physique (!26) · Requêtes de fusion · spip / medias · GitLab :\
Si j’ajoute ce qui suit à urls/trad.php · master · spip-galaxie / galactic_spip_net · GitLab ça fonctionne de nouveau :
function generer_url_trad_document_fichier($lang, $id_document, $args) {
return generer_url_trad_document($lang, $id_document, $args);
}
Ticket ici L'affichage des documents est pété si on ne déclare par `generer_url_trad_document_fichier()` (#18) · Tickets · spip-galaxie / galactic_spip_net · GitLab & PR par là fix: réparer l'affichage des documents en déclarant `generer_url_trad_document_fichier()` (!16) · Requêtes de fusion · spip-galaxie / galactic_spip_net · GitLab
En attendant le merge, j’ai patché en prod.
Ah merde, j’avais juste regardé les révisions, pas le texte de l’article lui même…
Du coup j’ai dit une grosse connerie, pour changer.
Et merde pour l’effet de bord :-/
Et merci pour l’investigation et le fix !
Ça craint non ? Ça veut dire une release fix rapide ?
Et flûte, c’est pas la dernière version…
Notamment le bandeau a changé en 4.3