images avant et après safe mode

Cher tous,

sans réponse, mais à peu près sûr que mon problème (le non fonctionnement du filtre image_typo) est lié au safe-mode, je vais faire migrer mon site vers un serveur plus approprié.

Or, un des problème du safe-mode est qu’il désorganise complètement les images, en les mettant toutes dans le dossier IMG, y compris les vignettes, au lieu d’utiliser les sous-dossiers.

Jusqu’à présent, ça n’a pas réellement posé de problèmes, mais là, en migrant vers un serveur libéré de cet infame safe-mode, que va-t-il se passer ? Spip va théoriquement ranger les images dans les bons sous-dossiers, mais quid des images déjà dispersées en vrac dans le dossier IMG ?

Merci

Guillaume
www.bakchich.info

Guillaume Barou a écrit :

Cher tous,

sans réponse, mais à peu près sûr que mon problème (le non fonctionnement du filtre image_typo) est lié au safe-mode, je vais faire migrer mon site vers un serveur plus approprié.

Or, un des problème du safe-mode est qu'il désorganise complètement les images, en les mettant toutes dans le dossier IMG, y compris les vignettes, au lieu d'utiliser les sous-dossiers.

Jusqu'à présent, ça n'a pas réellement posé de problèmes, mais là, en migrant vers un serveur libéré de cet infame safe-mode, que va-t-il se passer ? Spip va théoriquement ranger les images dans les bons sous-dossiers, mais quid des images déjà dispersées en vrac dans le dossier IMG ?

Merci

Guillaume

Bonjour

Dans la version 1.7.2, l'adresse des images était en dur dans la base de donnée, avec une adresse à partir de la racine du site..
Pour les versions supérieurs, je ne sais pas.
Je t'invite à jetter un coups d'oeil sur les enregistrement des images dans la base de donnée.

A bientôt
Grégoire