Bonjour à tous, j'utilise :
[(#VAL{<:sejour_cle_en_main:>}|filtrer_entites|image_typo{police=Museo700Regular.otf,taille=12,couleur=FFFFFF,largeur=200}|inserer_attribut{'alt',#TITRE})]
Et des fichiers "lang" contenant les traduction des balise <:mon_texte:>
mais les caractères accentués ne sont pas bon malgrèsla présence de la du filtre filtrer_entites ?
L'image typo ne fonctionne t'elle pas correctement dans ce cas de figure ?
EN général, dans les fichiers lang, lorsqu’il y a un accent, l’accent est écris sous entité html :
é → é
è → è
etc.
Peut-être voir par là?
Le 11 janvier 2010 16:18, Jean-Christophe Bernard <popojcb@free.fr> a écrit :
Bonjour à tous, j’utilise :
[(#VAL{<:sejour_cle_en_main:>}|filtrer_entites|image_typo{police=Museo700Regular.otf,taille=12,couleur=FFFFFF,largeur=200}|inserer_attribut{‹ alt ›,#TITRE})]
Et des fichiers « lang » contenant les traduction des balise <:mon_texte:>
mais les caractères accentués ne sont pas bon malgrèsla présence de la du filtre filtrer_entites ?
L’image typo ne fonctionne t’elle pas correctement dans ce cas de figure ?
Merci, mais il me semble que j’ai bon ex : ‹ sejour_cle_en_main ›=>‹ Séjours clé en main ›,
C’est bien la le problème, et je me demande si ce n’est pas le passage pas la balise #VAL ?
Le 11 janv. 10 à 16:27, Teddy Payet a écrit :
EN général, dans les fichiers lang, lorsqu’il y a un accent, l’accent est écris sous entité html :
é → é
è → è
etc.
Peut-être voir par là?
Le 11 janvier 2010 16:18, Jean-Christophe Bernard <popojcb@free.fr> a écrit :
Bonjour à tous, j’utilise :
[(#VAL{<:sejour_cle_en_main:>}|filtrer_entites|image_typo{police=Museo700Regular.otf,taille=12,couleur=FFFFFF,largeur=200}|inserer_attribut{‹ alt ›,#TITRE})]
Et des fichiers « lang » contenant les traduction des balise <:mon_texte:>
L’image typo ne fonctionne t’elle pas correctement dans ce cas de figure ?