Hop de retour .........
le bandeau n'est plus d'actu donc je ne sais quoi dire ![]()
Le 02/08/2019 à 11:49, GRAULE Loïc a écrit :
Bjr,
Un souci de réglage sûrement. En PJ ce que je voudrai comme bandeau et ici https://sudorg.spipfactory.fr/ le résultat.
Il n'y a plus de transparence d'image qui s'effectue.
Merci de vos réponses
Bonne journée
Cdlt
lg
--
@micalement
https://stephane-poupard.spipfactory.fr
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"