Bonjour,
encore un soucis dont je ne trouve pas la solution sur les sites officiels spip et spip-contrib.
Je souhaite afficher une image d’un article dans une liste d’articles j’ai donc fait cette boucle
<B_articles>
Vous me direz :« ben ça marche ! il est où le problème ? »
Le problème c’est que seule une image ajoutée au portfolio et non mise directement dans l’article est affichée. Hors le portfolio, je ne souhaite pas l’utiliser dans ce cas là. Je voudrais que mon image toute simple intégrée à mon article puisse être mise dans cette liste… Il vient d’où le problème ???
Merci de votre contribution ^^
–
mail : boiron.laetitia@gmail.com
Bonjour,
Laetitia boiron a écrit :
Bonjour,
encore un soucis dont je ne trouve pas la solution sur les sites officiels spip et spip-contrib.
Je souhaite afficher une image d'un article dans une liste d'articles
j'ai donc fait cette boucle
<B_articles> <ul> <BOUCLE_articles(ARTICLES) {par date}{inverse} {id_mot!=39} {id_rubrique!=8} {0,2}> <li><a href="#URL_ARTICLE">[(#TITRE|supprimer_numero)]</a><br /> [<div class="#EDIT{intro} introduction entry-content">(#INTRODUCTION)</div>] <B_image> <BOUCLE_image(DOCUMENTS) {id_article} {mode=image}{extension IN png,jpg,gif} {par hasard}{doublons}{vu=non}{0,1}> <p><a href="#URL_ARTICLE"> [(#FICHIER |image_reduire{200,150} |inserer_attribut{alt,[(#TITRE|attribut_html|couper{80})]}) ]</a></p><br /> </BOUCLE_image> </B_image> </li> </BOUCLE_articles> </ul> </B_articles>
Vous me direz :"ben ça marche ! il est où le problème ?"
Le problème c'est que seule une image ajoutée au portfolio
oui, c'est le but du {vu=non}
et non mise directement dans l'article est affichée.
dans ce cas, `vu` passerait à 'oui'
Hors le portfolio, je ne souhaite pas l'utiliser dans ce cas là. Je
voudrais que mon image toute simple intégrée à mon article puisse
être mise dans cette liste... Il vient d'où le problème ???
pour une image tout court: supprimer le critère {vu=non} dans la
BOUCLE_image
pour une image affichée dans l'article: {vu=oui}
pour une image affichée dans le portfolio: {vu=non}
(pas testé...)
--
hth,
Frédéric