Image du bandeau

Y a-t-il moyen d'afficher une image svg dans le bandeau ?

myAvatar-60x60.png

Signature Dane Quel intérêt ?

Le 20/02/2020 à 19:57, andriant.sandy a écrit :

Y a-t-il moyen d'afficher une image svg dans le bandeau ?
--

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

myAvatar-60x60.png

L'image que j'ai faite est moche.
Les lettres sont à escalier au lieu d'être bien lisses.
![iickekkamgmagkei.png|808x314](upload://vxNWhE3d2JhhHGNgi2haUYLMrF8.png)

myAvatar-60x60.png

Tu l’as faite avec quoi ton image ?

iickekkamgmagkei.png

myAvatar-60x60.png

Avec PhotoFiltre

myAvatar-60x60.png

iickekkamgmagkei.png

Je pense qu’avec gimp tu auras un meilleur résultat.

myAvatar-60x60.png

iickekkamgmagkei.png

Trop cool
Merci

![gpoinpahdfggjpfl.png|822x200](upload://lQ2nByB1e1tDPIjURFiwea1WXyB.png)

myAvatar-60x60.png

iickekkamgmagkei.png

Pour comparer : ton image auverte avec gimp et le texte rose rajouté avec gimp

efooagkidjcgdnic.png

myAvatar-60x60.png