Salut,
Je n'arrive toujours pas à mettre une image de fond, j'ai mis dans
inc-css.html: 'body|background|image' => '../images/pubirak.jpg',
Mais rien n'a changé..Pourtant j'avais changé la ligne précédente
(background color) et ça marchait. Merci de votre aide,
Alan
Alan Le Marec a écrit :
Salut,
Je n'arrive toujours pas à mettre une image de fond, j'ai mis dans
inc-css.html: 'body|background|image' => '../images/pubirak.jpg', Mais rien n'a changé..Pourtant j'avais changé la ligne précédente
(background color) et ça marchait. Merci de votre aide,
Alan
_______________________________________________
Est ce que le lien suivant peu eventuellement t'aider ?
http://bachant.free.fr/spip.php?article513
--
-----
Break dans mon nettoyage des signes cabalistiques et hieroglyphes suite a ma fusion de base;
Merci pour votre réponse er du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)
-----
Hébergeur / FREE & ZMWS .
SPIP 1.9.2b [9381]
squelette Perso
Plugins==>http://bachant.free.fr/spip.php?article594
Bonsoir, merci pour le lien. En fait je me suis débarassé du squelette
blip, c'est beaucoup mieux comme ça je trouve. J'ai mis une image de
fond, mais l'image "déborde" (voyez le résultat à
le69-3 - Le 69-3 pour comprendre..:-). Donc y'a-t-il un moyen
d'atténuer l'image, de faire en sorte que ça reste une image de fond. Et
aussi si il est possible de mettre plusieurs images..Merci,
Alan
Alan Le Marec a écrit :
Salut,
Je n'arrive toujours pas à mettre une image de fond, j'ai mis
dans
inc-css.html: 'body|background|image' => '../images/pubirak.jpg',
Mais rien n'a changé..Pourtant j'avais changé la ligne précédente
(background color) et ça marchait. Merci de votre aide,
Alan
_______________________________________________Est ce que le lien suivant peu eventuellement t'aider ?
http://bachant.free.fr/spip.php?article513
--
-----
Break dans mon nettoyage des signes cabalistiques et hieroglyphes suite a
ma fusion de base;
Merci pour votre réponse er du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)
-----
Hébergeur / FREE & ZMWS .
SPIP 1.9.2b [9381]
squelette Perso
Plugins==>http://bachant.free.fr/spip.php?article594
Le 23/06/07, Alan Le Marec a écrit :
Bonsoir, merci pour le lien. En fait je me suis débarassé du squelette
blip, c’est beaucoup mieux comme ça je trouve. J’ai mis une image de
fond, mais l’image « déborde » (voyez le résultat à
http://www.le69-3.org/spip pour comprendre…:-).
no-repeat voir http://fr.selfhtml.org/navigation/css.htm#arriere_plan
Donc y’a-t-il un moyen
d’atténuer l’image, de faire en sorte que ça reste une image de fond. Et
aussi si il est possible de mettre plusieurs images…Merci,
La modifier avec un logiciel de dessin ?
–
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Remercier Spip et les plugins (Crédits) : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
Gérer ses squelettes & thèmes en interne : http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes
Alan Le Marec a écrit :
Bonsoir, merci pour le lien. En fait je me suis débarassé du squeletteblip, c'est beaucoup mieux comme ça je trouve. J'ai mis une image de fond, mais l'image "déborde" (voyez le résultat à pour comprendre..:-). Donc y'a-t-il un moyen d'atténuer l'image, de faire en sorte que ça reste une image de fond. Et aussi si il est possible de mettre plusieurs images..Merci, Alan
D’abord il faut passer par un logiciel de retouche d’images pour atténuer cette image qui est en effet assez agressive.
Ensuite pour éviter qu’elle ne se répète c’est « no-repeat » dans les css
Tu peux aussi mettre un fond blans ou légèrement coloré dans chacun de tes blocs pour masquer l’image de fond et rendre le texte lisible. On peut même jouer sur la transparence
http://batraciens.net/css-astuces/transparence-2.htm
http://www.webmaster-hub.com/lofiversion/index.php/t13212.html
mais personnellement, je préfère le fonds plus « unis » ![]()