Image de fond page accueil

Salut loic

au fait lorsqu'une question concerne la mise en page ou des astuces pour ton site

tu peu poster sur

spip-avec-escal@rezo.net

ça permet a d'autre de voir le soucis et d'y répondre.

bien entendu aucun mot de pass sur cette liste........

Le 21/06/2019 à 12:08, GRAULE Loïc a écrit :

Slt,

Tu verras un ficher CSS V5 dans le dossier style

à l'intérieur j'ai mis cela pour avoir une image à la taille voulue en page d'accueil afin qu'elle ait la bonne dimension.

J'ai été sur le site de Escal mais je n'ai rien trouvé de probant

merci à toi

html {
font-size: 70%;
}

#formulaire_forum div{
background-color : #cccccc ;
color: #000000 !important;
border-color: #ffef35;
}
.perso .titre-article-cadre {
font-weight: normal;
}
.transparent{
background-color: #ffffff;
opacity: 0.4;
}

div#fonds{
background-image: url(../images/bandeau/système1.jpg);
height: 100px;
}

--
@micalement
https://stephane-poupard.spipfactory.fr

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"

Et pour aider c'est mieux d'avoir une URL ...

JC

Le 21/06/2019 à 18:25, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :

Salut loic

au fait lorsqu'une question concerne la mise en page ou des astuces pour ton site

tu peu poster sur

spip-avec-escal@rezo.net

ça permet a d'autre de voir le soucis et d'y répondre.

bien entendu aucun mot de pass sur cette liste........

Le 21/06/2019 à 12:08, GRAULE Loïc a écrit :

Slt,

Tu verras un ficher CSS V5 dans le dossier style

à l'intérieur j'ai mis cela pour avoir une image à la taille voulue en page d'accueil afin qu'elle ait la bonne dimension.

J'ai été sur le site de Escal mais je n'ai rien trouvé de probant

merci à toi

html {
font-size: 70%;
}

#formulaire_forum div{
background-color : #cccccc ;
color: #000000 !important;
border-color: #ffef35;
}
.perso .titre-article-cadre {
font-weight: normal;
}
.transparent{
background-color: #ffffff;
opacity: 0.4;
}

div#fonds{
background-image: url(../images/bandeau/système1.jpg);
height: 100px;
}

Ton image de fond s'adapte à l'écran donc forcément, selon qu'on ait un écran 16:9 ou 4:3, l'image sera plus ou moins déformée
Je ne vois pas comment faire mieux.

JC

Le 22/06/2019 à 16:30, Julesetvince31 a écrit :

Bjr,

Désolé pour l'url, je viens de changer l'image de fond mais elle ne garde pas les proportions

https://sudorg.spipfactory.fr/

merci de votre aide et conseil pour remédier à cela

Cdlt

lg

Le 21/06/2019 à 19:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Et pour aider c'est mieux d'avoir une URL ...

JC

Le 21/06/2019 à 18:25, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :

Salut loic

au fait lorsqu'une question concerne la mise en page ou des astuces pour ton site

tu peu poster sur

spip-avec-escal@rezo.net

ça permet a d'autre de voir le soucis et d'y répondre.

bien entendu aucun mot de pass sur cette liste........

Le 21/06/2019 à 12:08, GRAULE Loïc a écrit :

Slt,

Tu verras un ficher CSS V5 dans le dossier style

à l'intérieur j'ai mis cela pour avoir une image à la taille voulue en page d'accueil afin qu'elle ait la bonne dimension.

J'ai été sur le site de Escal mais je n'ai rien trouvé de probant

merci à toi

html {
font-size: 70%;
}

#formulaire_forum div{
background-color : #cccccc ;
color: #000000 !important;
border-color: #ffef35;
}
.perso .titre-article-cadre {
font-weight: normal;
}
.transparent{
background-color: #ffffff;
opacity: 0.4;
}

div#fonds{
background-image: url(../images/bandeau/système1.jpg);
height: 100px;
}

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

oh ! le beau logo facebook :slight_smile:
je savais pas que Sud collaborait avec la NSA

Le 22/06/2019 à 17:06, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Ton image de fond s'adapte à l'écran donc forcément, selon qu'on ait un écran 16:9 ou 4:3, l'image sera plus ou moins déformée
Je ne vois pas comment faire mieux.

JC

Le 22/06/2019 à 16:30, Julesetvince31 a écrit :

Bjr,

Désolé pour l'url, je viens de changer l'image de fond mais elle ne garde pas les proportions

https://sudorg.spipfactory.fr/

merci de votre aide et conseil pour remédier à cela

Cdlt

lg

Le 21/06/2019 à 19:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Et pour aider c'est mieux d'avoir une URL ...

JC

Le 21/06/2019 à 18:25, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :

Salut loic

au fait lorsqu'une question concerne la mise en page ou des astuces pour ton site

tu peu poster sur

spip-avec-escal@rezo.net

ça permet a d'autre de voir le soucis et d'y répondre.

bien entendu aucun mot de pass sur cette liste........

Le 21/06/2019 à 12:08, GRAULE Loïc a écrit :

Slt,

Tu verras un ficher CSS V5 dans le dossier style

à l'intérieur j'ai mis cela pour avoir une image à la taille voulue en page d'accueil afin qu'elle ait la bonne dimension.

J'ai été sur le site de Escal mais je n'ai rien trouvé de probant

merci à toi

html {
font-size: 70%;
}

#formulaire_forum div{
background-color : #cccccc ;
color: #000000 !important;
border-color: #ffef35;
}
.perso .titre-article-cadre {
font-weight: normal;
}
.transparent{
background-color: #ffffff;
opacity: 0.4;
}

div#fonds{
background-image: url(../images/bandeau/système1.jpg);
height: 100px;
}

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement (^ö^)
lagrenouille@debian-facile.org
https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian/stretch-4.9.0-6-amd64
env CLI: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
  

Bjr,

NSA ça fait trop Trump, on fait aussi avec la DCRI, la BAC en ce moment on est supers potes, la BRI mais bon, on les voit peu ces derniers temps. On compte s'implanter à l'international...on croisera la DGSE sous peu.:wink:

Le 22/06/2019 à 17:10, momo a écrit :

oh ! le beau logo facebook :slight_smile:
je savais pas que Sud collaborait avec la NSA

Le 22/06/2019 à 17:06, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Ton image de fond s'adapte à l'écran donc forcément, selon qu'on ait un écran 16:9 ou 4:3, l'image sera plus ou moins déformée
Je ne vois pas comment faire mieux.

JC

Le 22/06/2019 à 16:30, Julesetvince31 a écrit :

Bjr,

Désolé pour l'url, je viens de changer l'image de fond mais elle ne garde pas les proportions

https://sudorg.spipfactory.fr/

merci de votre aide et conseil pour remédier à cela

Cdlt

lg

Le 21/06/2019 à 19:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Et pour aider c'est mieux d'avoir une URL ...

JC

Le 21/06/2019 à 18:25, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :

Salut loic

au fait lorsqu'une question concerne la mise en page ou des astuces pour ton site

tu peu poster sur

spip-avec-escal@rezo.net

ça permet a d'autre de voir le soucis et d'y répondre.

bien entendu aucun mot de pass sur cette liste........

Le 21/06/2019 à 12:08, GRAULE Loïc a écrit :

Slt,

Tu verras un ficher CSS V5 dans le dossier style

à l'intérieur j'ai mis cela pour avoir une image à la taille voulue en page d'accueil afin qu'elle ait la bonne dimension.

J'ai été sur le site de Escal mais je n'ai rien trouvé de probant

merci à toi

html {
font-size: 70%;
}

#formulaire_forum div{
background-color : #cccccc ;
color: #000000 !important;
border-color: #ffef35;
}
.perso .titre-article-cadre {
font-weight: normal;
}
.transparent{
background-color: #ffffff;
opacity: 0.4;
}

div#fonds{
background-image: url(../images/bandeau/système1.jpg);
height: 100px;
}

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Le 22/06/2019 à 19:35, Julesetvince31 a écrit :

Bjr,

NSA ça fait trop Trump, on fait aussi avec la DCRI, la BAC en ce moment on est supers potes, la BRI mais bon, on les voit peu ces derniers temps. On compte s'implanter à l'international...on croisera la DGSE sous peu.:wink:

Et... ? Non ?

:slight_smile:
Bonne journée,
Yves

Le 22/06/2019 à 17:10, momo a écrit :

oh ! le beau logo facebook :slight_smile:
je savais pas que Sud collaborait avec la NSA

Le 22/06/2019 à 17:06, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Ton image de fond s'adapte à l'écran donc forcément, selon qu'on ait un écran 16:9 ou 4:3, l'image sera plus ou moins déformée
Je ne vois pas comment faire mieux.

JC

Le 22/06/2019 à 16:30, Julesetvince31 a écrit :

Bjr,

Désolé pour l'url, je viens de changer l'image de fond mais elle ne garde pas les proportions

https://sudorg.spipfactory.fr/

merci de votre aide et conseil pour remédier à cela

Cdlt

lg

Le 21/06/2019 à 19:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Et pour aider c'est mieux d'avoir une URL ...

JC

Le 21/06/2019 à 18:25, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :

Salut loic

au fait lorsqu'une question concerne la mise en page ou des astuces pour ton site

tu peu poster sur

spip-avec-escal@rezo.net

ça permet a d'autre de voir le soucis et d'y répondre.

bien entendu aucun mot de pass sur cette liste........

Le 21/06/2019 à 12:08, GRAULE Loïc a écrit :

Slt,

Tu verras un ficher CSS V5 dans le dossier style

à l'intérieur j'ai mis cela pour avoir une image à la taille voulue en page d'accueil afin qu'elle ait la bonne dimension.

J'ai été sur le site de Escal mais je n'ai rien trouvé de probant

merci à toi

html {
font-size: 70%;
}

#formulaire_forum div{
background-color : #cccccc ;
color: #000000 !important;
border-color: #ffef35;
}
.perso .titre-article-cadre {
font-weight: normal;
}
.transparent{
background-color: #ffffff;
opacity: 0.4;
}

div#fonds{
background-image: url(../images/bandeau/système1.jpg);
height: 100px;
}

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal