IE7 + mon plugin = page blanche

Bonjour,

Un site 1.9.2c développé sous FF qui affiche une page blanche lors du test sous IE7.

J'ai enlevé le plugin depuis l'interface, puis tout effacé dans /tmp (sauf .htaccess et dump) et ça fonctionne à nouveau.

Dés que je remets le plugin et que je recalcule une page, j'obtiens à nouveau la page blanche.

J'ai exactement le même comportement avec un bout de javascript sur une page.

Donc c'est bien mon plugin qui coince, seulement je ne sais pas par quoi commencer à chercher...

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Merci.

--
Vincent François
Consultation Boréale
vincent@consultation-boreale.com
http://consultation-boreale.com

Vincent François a écrit :

Bonjour,

Un site 1.9.2c développé sous FF qui affiche une page blanche lors du test sous IE7.

J'ai enlevé le plugin depuis l'interface, puis tout effacé dans /tmp (sauf .htaccess et dump) et ça fonctionne à nouveau.

Dés que je remets le plugin et que je recalcule une page, j'obtiens à nouveau la page blanche.

Donc c'est bien mon plugin qui coince, seulement je ne sais pas par quoi commencer à chercher...

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Merci.

Si tu nous disais de quel plugin il s'agit, ça aiderait. Là c'est trop flou

BB

Le 14/02/2008 16:25, monnaieancienne a ecrit :

Si tu nous disais de quel plugin il s'agit, ça aiderait. Là c'est trop flou

Bonjour,

Oui et non, à moins d'en poster le code car c'est un plugin que je développe en interne, qui gère des inscriptions pour une académie de massothérapie à Montréal.

Un plugin qui intervient coté privé par un exec et côté public par 4 balises qui ajoutent des formulaires, des bouts de code PHP qui lisent les variables de session et les données postées des formulaires...

Serait-ce utile que je le poste quelque part dans un Zip ?

--
Vincent François
Consultation Boréale

Le 14/02/2008 12:34, Vincent François a ecrit :

Bonjour,

...et j'ai fini par trouver, alors si ça peut servir :

Dans la fonction de pipeline qui me permettait d'enrichir le <head> de ma page, IE 7 ne supportait pas le code suivant :

<script type="text/javascript" src="plugins/escours/js/escours-inscriptions.js" />

Il lui a fallu obligatoirement :

<script type="text/javascript" src="plugins/escours/js/escours-inscriptions.js"></script>

Dans :

function escours_insert_head($flux) {
    $flux .= "\n".'<script type="text/javascript" src="plugins/escours/js/escours-inscriptions.js"></script>'."\n";
    return $flux;
  }

Étonnant, non?

--
Vincent François
Consultation Boréale

Vincent François wrote:

Il lui a fallu obligatoirement :
<script type="text/javascript" src="plugins/escours/js/escours-inscriptions.js"></script>
Étonnant, non?

pas vraiment non...

18.2.1 L'élément SCRIPT
« Balise ouvrante: *obligatoire*, balise fermante : *obligatoire* »

http://www.la-grange.net/w3c/html4.01/interact/scripts.html#h-18.2.1